Présentation Skyvola

Skyvola

Member
Bonjour.

Je me présente, j’ai 22ans et je fait de la musculation depuis plusieurs année (3ans-1/2)

Et depuis le début je suis passionnée par le Bodybuilding (oldschool) et par la compétition.

J’aimerais vraiment en faire alors, en cette année 2019 je me suis dit qu’il étais temps de faire des choses pour pouvoir concourir pour la première fois dans 1an ou2 grand max.

Je suis un grand passionnée de Body OldSchool.

En terme de diete, pour éviter de rentrée dans les détails je suis à 3500kcal/jours a peut près.

Les seuls compléments que j’utilise sont des vitamines c’est tout, aucun produit, ni compléments alimentaire à par ça.

J’ai étais « éduquée » à la muscu oldschool je me suis entraîner dans une salle où le gérant de la salle étais un ancien Body, alors il m’a appris ce que certain mots voulais dire.

Ce que souffrir voulais dire.

Il m’a offert beaucoup de livre que je n’avais jamais vue ni entendu parler.

Si certain connaissent « Visa Pour le Bodybuilding »
Vous comprendrais donc ce dont je veux parler.

J’ai conscience que je suis jeune dans le Body je n’ai que 22ans mais je souhaiterais passez un cap et voir jusque où moi et mon corp nous pouvons allez.

J’aime ce sport, et je serais très reconnaissant en vers toute les personnes qui pourrons m’aider.

J’accepte tout les critiques sous réserve qu’elles soient constructive.

Merci

Passé une bonne journée!

Et vive le Body !!

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes