Présentation SlayZz.

SlayZz

New Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, 27 ans, j’habite à Lyon et travaille dans la grande distribution.
Je fais actuellement 1 m 92 pour 103 Kg.

Je suis un passionné de Bodybuilding. J'ai toucher un peu à tous les sports dans ma jeunesse (Tennis, Ping Pong, Volley, Natation, Judo..).
J'ai toujours été très mince, j'ai un métabolisme très rapide, je n'arrivais pas à grossir dans ma jeunesse.
J'ai fais une année de musculation vers mes 23 ans (Je n'arrivais pas à franchir le cap avant, peur de mon physique de gringalet), en mode découverte, à cette époque je suis passé de 71Kg à 78 Kg. Je n'avais aucunes diète particulière, je mangeais juste en plus grosse quantité et je prenais juste de la Whey.
J'ai stop par la suite car je me suis impliqué dans une nouvelle relation, et dont j'ai eu une petite fille qui a maintenant 3 ans et demi =).
Il y a maintenant 2 ans, je me suis remis à la musculation. La première année à vouloir forcer un peu trop donc quelques blessures (Tendinite) mais de bons gains, je faisais 4 séances par semaine.
La deuxième année très sérieux sur le training, toujours 4 séances par semaine, mais j'ai eu un coach qui m'a suivi sur 3 mois sur la diététique. Chaque semaine il suivait l'évolution de mon poids, et ajustait Glucides/Lipides/Prot.
Suite à ça j'ai conserver une diète correct, avec pesée des aliments etc... avec quelques écarts de temps en temps bien sur =/.
Là j'attaque une 3ème année, dans une nouvelle salle (GigaGym), je fais 5 Séances par semaine, une par muscle. Avec les Abdos 4 fois par semaine (Si je traine par trop durant ma séance avant ^^).

J'ai fais toutes ces années sans Stéroides etc.. Juste avec des compléments alimentaires que je détaillerais dans mon post sur ma Diète =).
C'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis un long moment, mais j'ai toujours repousser l'échéance.
Je consulte votre Forum depuis plusieurs mois (Il est vraiment génial d'ailleurs, on apprends énormément de choses, et vous avez l'air vraiment connaisseurs sur le sujet, et vraiment passionner, au top).
Je me suis inscris il y a quelques jours, et j'ai franchis le pas pour me présenter.

Donc j'aimerais entamer une cure cette hiver je pense, mais avant je continue à me documenter sur le forum, car il y a énormément de choses à savoir et retenir si l'on veut faire une cure correct avec une bonne Pct, pour conserver ses gains et faire repartir la machine seule.
Je préfère attendre et faire une cure correcte plutôt que de foncer et esquinter ma santé.
Mon Objectif est de prendre de la masse, et bien sûr d'en conserver le plus possible après ma cure.

Merci :)
 
bienvenue sur MESO-RX,gone.
hésite pas,si tu le désire a poster ta diète et ton training dans les topiques adéquats
 
Merci DIVER !
Je viens à l'instant de poster ma diète pour me connaitre un peu plus.
J'essayerais de poster mon training demain =).
 
Merci :).
Oh pour le ping pong c'était en sport loisir. J'en ai fais deux ans avec juste des petits tournois interne.
Par contre mon paternel en a fait en régional mais il a stop depuis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut