Présentation SmallArms

SmallArms

Member
Salut, je me balade sur le forum depuis quelques temps et je me décide enfin de m'inscrire dessus.
N'acceptant pas mon corps j'ai finalement passé le cap et je me suis inscris dans une petite salle de musculation il y à environ 9 mois. Lorsque j'ai commencé je n'avais pas de notion de nutrition j'ai d'ailleurs pratiqué pendant plusieurs mois sans augmenter mes calories alors que je mangeais très peu ce qui m'a empêché de progresser correctement. Le "coach" de la salle me donnait les exercices à faire mais qui je pense n'étaient pas très adapté à mon objectif de prise de muscle : squat sans charges, gainage chaise, pas mal de vélo etc... J'avais plus l'impression de faire du fitness bien être que de la musculation.
J'ai fini par lire de nombreuses articles et suivre quelques youtubeurs ce qui m'a permit de progresser un peu plus. Je suis désormais très motivé depuis 3 mois, je fais 4 entrainements par semaine en Half Body et j'essaye de tenir une diète.
Etant très fin et ayant des difficultés à prendre de la masse j'étais attiré par le fait de commencer une cure mais lorsque j'ai lu de nombreuses discussion je me suis dis que ce n'était pas la bonne solution. Je vais donc poster ma diète et mon training pour avoir votre avis. Faut-il que je les poste séparément ? Partie nutrition et partie entrainement ?
Sinon j'oubliais l'essentiel j'ai 24 ans, je mesure 1m77 pour seulement 63Kilos. Avant de commencer je faisais 58 petit kilos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut