presentation stifler

stifler

New Member
Bonjours a tous
Je suis stifler je pratique la musculation depuis 4/5ans de manieres assidue. 4a5 entrainement semaines de1h30 a 2h d, entrainement, je prend des complements alimentaires (proteine, glutamine, Bcaa, creatine).
Malgré sa je reste a un poids de corps identique depuis 1ans et reste dans une phase de stagnation. (1m84pour 78kg,) je suis tres nerveux et impulsif et a la moindre contrariété j'ai tendance a perdre plus qu'a prendre des kilos
J'ai ete initié au AAS par des mecs de ma salle mais je n'en est jamais pris mais j'envisage de faire une cure prochainement et j'espere que les plus expérimentés pourront fignioler quelques petites choses.

welcome a toi sur Meso<Rx

par contre tu devrais indiqué ton âge

Dernière modification par un modérateur:
Bonjours gds
j'ai 28ans mais g un cycle de travail un peu compliqué je travail les nuits et les aprem donc je m'entraine du lundi au vendredi mais si il y a un jours de la semaines ou je suis fatigué je n'y vais pas mais je descend jamais en dessous de 4entrainements semaines . Pour la diet je prend 2shakers de gainers 1 apres l'entrainement avec de la creatine le second au couche, je prend deux autres shakers d'isolate de soja un au reveil l'autres avant l'entrainement dans tous les shakers je met 5gr de glutamines et je prend une double dose de proteine (2×30gr) et je prend 4 gélules de bcaa les jours d'entrainement.
En sachant que je prend des boosters guarana+caffeine+taurine.
plus mes repas par contre je ne dejeune jamais le matin c'est impossible je peu rien prendre le matin appart la protéine.
merci pour ta demande de précision j'espère n'avoir rien oublié

Bienvenue, A mon avis le problème viens de la diète. La protéine ne fais pas grossir.
Tu devrais mettre ta diet entière ça serait miteux

bonjour et bienvenu

Salut,

Ne pas déjeuner ai une très grosse erreur, après une nuit de sommeille le corps à besoin de protéine , mais aussi de glucide...tu être nerveux, tu es surement de type echtomorphe, de plus tu as un travail fatiguant ce qui n'aide pas à la prise de mass, 1h30 à 2h00 d'entrainement 4 à 5 fois par semaine me parait beaucoup.Ce sont déjà des points importants à travailler, notamment ton total calorique par jour.Pour les AAs si tu es nerveux fait attention à toi, prise de sang et tchec up complet avant, même si je pense que ta situation n'est pas optimum pour ça (mon humble avis) .Bien à toi.

Salut,

Détaille nous ta diète, les AAS ça sert à RIEN si on a une diète à la con. La diète c'est 70% du job l'ami :)

Publicité Stéroïdes