Présentation Surferkrill

Surferkrill

Active Member
Salut à tous,

Nouveau sur le site, je m'apercois que je ne me suis pas presenté au bon endroit :)
Alors je refais :)

MOI :
- 38 ans ; 1.75 m ; actuellement 58 kilos ; BF 10 % peut etre meme moins ; Pur ectomorphe
- Ancien halterophile de bon niveau (national) a l'age de 24 ans. (6 ans de pratique en compétition)
- Arret de la musculation a l'age de 24 ans suite pb articulaires (epaule gauche et coude droit) .... ectomorphe pour l'halterophilie c'est pas le meilleur morphe possible :) et la machine casse .....
- depuis je pratique le surf et le tennis en compétition (mais mon coude me fait des miseres)
- Je suis fumeur et je bois un peu de vin (plutot du bon donc pas souvent)
- J'ai deja eu l'occasion de faire des cures orales de Dianabol DS et Winstrol durant ma periode d'halterophilie (prise de masse hivernale) a des dosages assez elevés : (pyramidal jusqu'a 80 mg /jour pour le Diana et 40 mg/jour pour le Winny)

MES OBJECTIFS :- J'ai perdu 15 kilos de masse de qualité en 15 ans donc a present je desire les retrouver surtout aussi car mon toubib me demande de reprendre de la masse pour maintenir mes articulations tres fragiles ( je fais de l'hyperlaxie articulaire ).
- Donc mon objectif c'est retrouver un poids de corps avec du muscle de qualité : 75 kilos serait parfaits (comme a la belle epoque)

MES CONTRAINTES :
- Je déteste les injections mais je sais qu'il va falloir y passer et j'y suis preparé :) Et puis, on a qu'un foie :)
- J'ai un taux de testo endogene tres faible depuis quelques années (suite a analyse medicale) Ainsi j'ai quelques soucis lors des relances post cure qui m'obligent a faire plus fort que normal pour revenir dans les clous.

J'ai fais faire une analyse globale il y a 2 mois : cholesterol, transaminase, urée, etc .... tout est parfait voir proche des minimum necessaires (notament la testo endo :-( malheureusement).

Voila les gars, vous savez tout ou presque ;-)

Je compte sur vous pour les conseils et les coups de mains ;-)

Merci d'avance ;-)

au moins de la clarté sa fait plaisir !

pour les injec c'est du gâteau moi aussi je flippai avant pour les premières maintenant c'est même un jeu de les faire le mieux possible !

tes objectifs sont tout à réalisable, avec un bon training, une diète bien réglé, et une cure ou 2 à l'année...

ce qu'il faudrait savoir si tu peux prendre de la masse avant de taper une cure ?
car les niveau de testo varie selon les moment de la journée donc un taux bas ne veux pas dire un mauvais taux...

au niveau des érections tu en a souvent dans la journée ? c'est un bonne indicateur...

Salut ;-) Content que tu sois present ... tu es celui qui me suis depuis mon arrivée et j'apprecie ton contact ;-)
Bon, fini les rond de jambes :) mais c'est sincere :)

Question erections dans la journée : on va dire 0 sauf si une jolie demoiselle me monte dessus .... disons que je suis toujours motivé mais que je ne reagi pas au quart de tour a la premiere paire de seins qui passe .... il m'en faut plus.
Non, serieusement, je sais que j'ai un taux faible depuis de nombreuses années et cela a été analysé plusieures fois a des moments differents donc .... c'est ainsi.
Pour ce qui est de prendre de la masse avant cure, j'ai essayé plusieures fois et c'est tres difficile, je suis tres nerveux et ecto alors pour prendre 1 kilo il me faut bouffer comme un ogre et faire tres peu d'activité physique (et comme je joue au tennis, je fond comme neige au soleil car c'est tres aero comme sport)
Donc les cures pour moi sont necessaires (meme mon toubib m'en a parlé .... sous petites doses de decadurabolin pour retrouver un poids plus classique car la je suis vraiment crevette ... ou ethiopien .... un morphotype parfait pour du marathon :) )
J'ai evoqué une petite recherche sur le cas que j'ai ouvert sur ma prochaine cure ou tu m'as deja donné quelques conseils .... si tu peux y jeter un oeil pour que tu me donnes ton avis.
Je suis motivé, j'ai peu de contraintes, j'aime pousser la fonte, j'aime souffrir sous les barrs ou dans n'importe quel sport (un veritable esprit de competition et de competiteur depuis tout petit .... et ca je l'ai pas perdu)
2 cures par an : aucun soucis me concernant ! C'est deja ce que javais envisagé :)
Merci a toi et aux autres de vos aides et commentaires.

Si tu peux en parler avec ton Doc essaye de voir si il peut de faire faire une TRT
testostérone thérapy c'est la meilleur des choses... (si sa t'intéresse cherche un peu sur le Net)

bas quand tu vas être en cure à la moindre jupette tu vas flipper lol !

Le pb avec mon doc c'est que j'ai ete un peu ouvert sur le sujet et qu'il a compris que j'allais passer a la vitesse superieure et du coup il a peur :)
Il veut rien me prescrire :)
Je vais donc me debrouiller sans lui et obtenir mieux ;-)
Oui, je sais que quand je faisais des cures orales (dianabol et winny) j'avais une libido de dingue :)
Merci ;-) T'es cool ;-)

Welcome !
Je suis pur ecto également..
Il nous fait manger en grande quantité c'est sur, cela dit à 58kg je pense que tu ne mange pas assez en ce moment , reprend un peu de pois avant d'entamer une cure ;)

Les cures c'est plus une libido psycho , je ne penses qu'à ça toute la journée c'est dur ( dans le caleçon aussi haha ) ça te fera le plus grand bien , d'ailleurs qui n'aime pas haha

Tu as plus que raison : je ne mange pas assez depuis quelques mois (presque 1 an disons .... ou j'ai perdu pres de 6-7 kilos) dut a quelques problemes de vie. Mais ca va revenir tres vite car je vais entamer une phase "grosse bouffe" des le debut du mois d'aout (enfin mes conges) histoire d'avoir un peu de gras pour envisager ma cure que je desire commencer mi septembre ;-)
Pizzas, mac do, barbecues et autres mayonnaises vont y passer :)
Et puis, je sais que sous dianabol, j'ai bcp d'appetit et un super moral !!! l'effet dianabol bien connu et tellement apprecié .... et comme je flotte pas trop, le diana ca me le fait bien.
Pour le reste, je suis ok : tout le monde aime :) !!!!

Fait une bonne cure de testo et une bonne pct et qui sait pzut etre qu'a la fin du restera avec un bon niveau de testo

je te conseil de bien manger certes mais pas trop de merde quand même ! car 1 se n'est pas bon pour ta santé et 2 c'est dure à perdre et 3 il vaut mieux bien manger sainement que se détruire avec trop de saloperie chimique etc...
Mon avis Perso

Oui, tu as raison, en general je mange sainement mais pas suffisament pour les efforts physiques que je produis (tennis) et puis je pense que la testo endo qui tombe dans les chaussette m'aide pas du tout a garder de la masse (surtout en pratiquant un sport de sudation forte et d'aero).
Je vais faire le necessaire sur le mois d'aout pour remettre les choses au mieux (6 repas par jour : sans entrainement muscu et moins de tennis)
J'aurai ainsi un peu de reserve pour redemarrer la muscu proprement et envisager debut octobre de faire une bonne cure serieuse sur tous les points.
Merci les gars ;-) Un plaisir d'etre dans la communauté de ce site accueillant, serieux et motivé ;-)

déçu mon gars, je suis déçu ! trop de girouette, faut pas demander des conseils à ce moment là !
tu fais n'importe koi, bah continu...

DESOLE ! DESOLE !
Sincerement desole de t'avoir blessé ainsi et decu alors que tu me donnes un vrai, sincere et amical coup de main et aide psychologique.
Je me ressaisie, j'arrete mes conneries, j'ecoute et j'applique les bons conseils que tu me donnes et c'est tout !
Je te tiendrai informé de la suite de ma cure car je vais la faire cette cure que tu m'as preparé.
Je comprendrai si tu ne desires plus echanger avec moi ..... donnes moi une chance de me rattraper et de te demontrer que je suis un mec serieux, motivé, avec une vraie soif d'apprendre et qui sait ecouter (fils de militaire, je sais parfaitement suivre les ordres et respecter mes superieurs)
En esperant que tu ne m'en veuilles pas trop et que nous pourrons encore echanger amicalement tous les deux :confused:

déjà je suis le supérieur de personne !

de plus si tu demande des conseils il faut savoir écouter, rien de plus désagréable que de se décarcassé à expliquer et après voir que tu a été pris pour un con !

On verra bien, assume tes choix, le reste suivra...

Publicité Stéroïdes