Présentation Sweepy !

Sweepy

New Member
Bonjour à tous les membres, je me présente :

Sweepy, 24ans, 1m86, 85kg, 12/13% BF environ, 4 ans de training sérieux.

Après 4 ans de training, de prise de masse me faisant passé de 65 à 93kg, de sèche pour redescendre à >13% de BF et garder cela tout au long de l’année, je me suis laissé tenter par l’idée d’une cure pour passer à un stade supérieur tant niveau force que niveau esthétique.

Mon but en arrivant sur ce forum était d’en apprendre un peu plus sur les stéroides et autres composés anabolisants, et je dois dire que ce forum a été d’une aide précieuse!
Ca va faire environ 6mois que je me documente peu à peu, que je comprends de mieux en mieux le fonctionnement de chaque composé et comment contrer ou du moins prévenir au maximum les effets secondaires de ces molécules.

Après réflexion, j’en ai conclu qu’effectivement, comme propose le plus souvent aux débutants, une simple cure de Test E était le meilleur compromis pour ce que je recherche et pour une première approche avec les stéroides.

Une fois avoir réunis tous les produits nécessaires, fioles, protections, pct, aiguilles seringues etc, j’ouvrirai un nouveau post dans la section appropriée pour vous faire suivre ma cure et les résultats obtenues, en espérant que celle-ci se passera le mieux possible.

Bonne journée à tous :)!
 
slt et bienvenue,

je te conseilles avant d'acheter quoi que ce soit de poster ta cure, ta diet, et ton training...

cela t'évitera des déconvenues car si tu prends par exemple des aiguilles qui n'iront pas tu es bon pour en racheter d'autres....
 

Publicité Stéroïdes

Haut