Présentation Tarasboulba

Bonjour à tous comme demandé je me présente.
Tarasboulba grand chevalier Mongol. Je suis un guerrier de la fonte certes, mais surtout celui de la vérité qui elle; est souvent occultée et ne brille pas sur ce forum. J'ai beaucoup d'année d'entrainement à mon actif avec et sans aide chimique. je suis pour le momment à 98 kg de poids de corps pour 1m75.

Presentation Tarasboulba

Cher Mr Diver j'ai donc suivi tes recommandations avec ma présentation et désolé pour les quote abusifs. Dorénavant j'utiliserais la méthode recommandée.
Ma présentation est certes sommaire mais je ne vois pas l'utilité de m'étaler sur ma vie privée qui ne regardes que moi. Néanmoins je suis disponible pour partager mes propres expériences et éventuellement conseiller, et ce, à titre non lucratif.;)

Perso
,J"hésite a te souhaiter la bienvenue,et c"est la première fois depuis que ce site existe
Je m'en explique d’après toi la vérité ne brille pas sur ce forum et heureusement tu arrives pour nous éclairer
Tu peux être un mix,d'arnolrd,ronnie,dorian et j'en passe,pour moi,il te manque l"humilité,tu sais ce petit plus qui fait la marque des grands champions
Mes collègues et moi même on gagne énormément d'argent,a modérer sur ce site,d’ailleurs c"est pour çà que ma réponse serra longue,je suis payé a la ligne.....,et tu comprendras que ton coté non lucratif,me fasse peur.....
on te demande pas t’étaler ta vie,en te présentant,mais même si MESO,est un site sans censure,simplement de faire preuve d'un minimum d"intégration
pour les quottes,je t"ai repris,car si tous le monde les utilisent a outrance,cela va enlever de la visibilité
pour conclure,je ne savais pas que Taras Boulba,se revendiquait mongols,lui qui était cosaque,et comme les cosaques,il me semble,n'ont jamais fait partie des 4 ethnies mongols,je m'interroge.
et comme tu l"as remarqué ,je n'ai pas apprécié le MR Diver
plus calmement,a toi de t"intégrer si tu le desire

Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
Mais vraiment par politesse je le fais sinon je pense comme les autres membre

Dernière édition:
Droit de réponse

Bon tout d'abord, peut on s'exprimer librement sur ce forum sans subir les foudres de tous les modos ?????????
Bon je me suis certainement mal exprimé ou alors me suis mal fait comprendre dans ce cas vous m'en voyer désolé. Diver le fait de te dire Mr n'est certainement pas un manque de respect. Le fait de dire que je distillais des conseils gracieusement, c'est que je faisais allusion à des pseudos préparateurs auxquels nos chers membres envoient des demandes en MP et que ceux ci demandent de l'argent en contrepartie, loin de moi de dire que les modérateurs sont rémunérés. Donc je pense que tu t'es emballé pour rien, je ne prétends pas posséder la science infuse mais seulement faire partager mon modeste savoir. Pour Tarasboulba en effet tu as entièrement raison sur son origine cosaque, méa culpa. Enfin pour ceux qui me souhaitent la bienvenue avec regrets, autant ne pas le faire et surtout apprendre à se forger sa propre opinion sans avoir besoin de celle des autres. Bon j'espère que cet incident est clos.

Publicité Stéroïdes