Présentation Thomas

Thomas75

New Member
Bonjour la communauté,

Je me présente, Thomas 38 ans, marié et papa de deux petites filles.
Concernant ma silhouette, je mesure 1m86 pour 82kg.
Je pratique principalement des disciplines liés à l'ultra endurance (Trail, natation en eau libre), mais également de la musculation et du vélo en compléments.
Passionné par la musculation depuis l'age de 18 ans, soit plus de 20 ans. Je me suis découvert une nouvelle passion il y a 10 ans de cela, les sports d'endurance.
Cependant, je reste fidèle à mes premiers amours "la musculation", et multiplie les séances même si cela n'est plus vraiment compatible avec mon récent coup de cœur.
Souhaitant dernièrement m'engager dans une cure d'Albuterol, j'ai cherché à me renseigner au maximum.
J'ai alors découvert ce forum ainsi que votre communauté, j'ai pu y découvrir des sujets concernant ce produit.
Mais étant parfaitement conscient que j'ai beaucoup à apprendre d'un produit qui m'est complétement inconnu, je sollicite alors vos retours expérimentés.
J'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet https://fr.thinksteroids.com/commun...ce-compatible-ou-dangereux.12786/#post-232991

En espérant pouvoir partager et apprendre à vos cotés, je vais continuer à éplucher les divers sujets du forum.

Publicité Stéroïdes