Présentation timide

Alaoneagain

Member
Bonsoir !

Alors voilà, j'erre sur ce forum depuis 8-9 mois maintenant, à regarder ce qui se lit, se dit, se fait (tel un fantôme ayant soif de savoir, mouhahaha!), avant de franchir le pas de m'inscrire puis poster mon premier message (tadaaaam !).

J'ai longtemps attendu, parce qu'à voir comment les petits newbies se prennent des bombes nucléaires sur la tête dès qu'ils font quelque chose de travers (ou que le grain de riz est pesé cuit au lieu de cru - HERETIIIIQUE !), j'ai longtemps eu envie de rester dans l'ombre.

Puis, au fur des messages, j'ai vu qu'au final il y avait toujours de la bienveillance derrière, donc quitte à me faire déboiter mentalement à cause des choses que je fais mal, je saurais que je serais au moins face à une source intarissable de savoir. Et je peux normalement apporter ma pierre à l'édifice avec ma propre expérience, même courte.

Je précise que je ne suis pas là pour mendier des conseils, plutôt me confronter aux réactions (je sais que je fais beaucoup de choses mal, mais pourtant elles marchent, donc je pense qu'il y a quelque chose à creuser).

Bref, j'ouvrirais un journal pour cela !

En résumé, je pèse aujourd'hui 71kg tout rond pour 1m80 pile poil, et je pratique la musculation assidument depuis maintenant presque 7 ans (et comme j'ai 27 ans, ça rime).

Il faut savoir que j'ai commencé à 49kg à 20 ans et quelques. Je n'aime pas la nourriture (je me force à manger tout le temps, j'ai de l'appétit mais quand je me rends compte que je suis en train de manger un truc, *pouf* tout disparait), donc je mange le plus souvent devant des séries pour pouvoir finir mes plats sans m'en rendre compte aha!

J'étais natty jusqu'à début janvier, date à laquelle j'ai commencé ma première cure (celle que vous préférez, celle que vous adorez, celle qui est la MEILLEURE DU MONDE SELON VOUS !!!! Le.... avouez vous avez deviné..... TURINABOL ! (Je cours vite, j'esquive toutes les tomates pourries qu'on me lance). Ma phrase précédente était donc bien entendu ironique ^^

Si ma présentation est bien faite (j'espère ?!), je m'en vais de ce pas ouvrir un journal de cure pour me prendre vos premières foudres (le mec optimiste).

Merci de votre attention !

Publicité Stéroïdes