Présentation Tintin

Tournesol

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Ça fait quelques temps que je traîne ici sans trop participer, du coup je me lance
icon_smile.gif

Né en 1992, j'ai aujourd'hui 24 ans, mesure 1m68 et je pratique la musculation depuis environ 4/5 ans.

Comme beaucoup de pratiquants je suis un ex obèse, durant toute mon adolescence j'étais le petit bouboule allergique au sport et sujet à toutes les moqueries.

Vers mes 17 ans j'ai décidé d'inverser la tendance et j'ai sombré dans l'anorexie, boulimie... Sans mentir j'ai littéralement fondu, 45kg pour un adulte de 1m69, sans compter les troubles du comportements alimentaires dont j'ai mis longtemps à me débarrasser.

A l'approche de mes 20 ans j'ai décidé de m'étoffer, car de gros j'étais devenu frêle comme une brindille, cadavérique, celui que tout le monde veut soulever...
J'ai commencer avec un petit livre vert qui m'a accompagné pendant 1 an, puis j'ai découvert la salle de musculation et là tout à vraiment commencé.

Plus qu'une passion c'est devenu mon mode de vie ! Cela m'a permis de remonter la pente, gagner confiance en moi, passer de 45kg à 70kg...

Pour autant je suis un eternel insatisfait et je veux toujours plus, d'ailleurs je suis avide de connaissances et continue d'éplucher le web à la recherche continuelle de nouveaux enseignements, études, lectures ayant trait à la nutrition, performance et entrainement.

Sinon vous le verrez dans mon journal si je me décide à l'ouvrir pour partager avec vous mon évolution, mais j'ai une chaine postérieure très forte, donc SDT et squat sont mes points forts.

Enfin, j'aimerais pouvoir monter sur scène quand je me sentirais prêt ! en men's classic ou bb...

PS : Certains me connaissent peut être déja ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut