Presentation Vibrillon

Vibrillon

New Member
Salut à tous!

Ca fait un moment que je lis le forum dans l'ombre sans m'inscrire et je saute le pas! :)

Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai un gamin de 4 ans. Je fais actuellement 72Kg pour 177cm.

J'ai commencé le sport il y a 3 ans à 84Kg. A l’époque je me suis inscris dans un centre Amazonia pour faire du cardio et perdre du lard. Après quelques mois j'ai testé les "machines de muscu"...bon j'ai perdu mon temps concrètement, mais c’était fun de jouer aux machines :)

En Novembre dernier je me suis retrouvé dans une vraie salle de muscu (à Cavrin pour ceux à qui ça parle)et j'ai eu un déclic, j'ai immédiatement raccroché Amazonia et je me suis inscrit dans le club de mon patelin pour me rendre compte que j’étais une grosse tapette :D

En tant que bon débutant je me suis direct blessé, genou droit et tendinite à l’épaule...Du coup, je me suis pris un petit coaching de 6 mois en nutri/taining et ça m'a grave aidé. mon poids est resté sensiblement le même, mais les mensurations ont bougé.

Maintenant, j'aimerais vraiment me démerder seul et prendre de la masse correctement.

Autre point pour lequel j'ai choisi Meso, c'est que j'ai eu un petit problème de thyroïde et je suis actuellement sous Levotyrox 75. Mon Endochrino me dit qu'il n'y à aucune incidence pour la pratique de la muscu, mais je préfère venir demander à ceux qui connaissent le sujet en profondeur.

See You =)
 
Bonjour Vibrillon !

Belle présentation, bienvenue sur le forum.

Tu vas trouver une multitude d'informations et de mecs callés qui vont pouvoir t'aider sur ce forum.
A bientôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut