Présentation WaffleDackel

Hello,

Pseudo : WaffleDackel
Age : 28 ans
Nombre d'années de pratique : 6 ans

Taille : 1m71
Poids : 79.5
BF : 15-16%

Mensurations à jeun :
Epaules : 132
Torse : 110
Taille au nombril : 76 cm
Cuisse : 63 cm
Bras (contracté) : 42 cm

Mes perfs à 79 kg :
10-12 rep @ 110kg au couché
1*140 au couché
8*140 kg au squat (C'est assez faible mais j'ai des douleurs au genou)
6*520kg sur presse incliné (Plus de place pour mettre des poids :D)

Nombre de cure à mon actif : 0

Pourquoi m'être inscrit ?
Cela va faire presque 1 an que je parcours le forum en long, en travers et en large :D dont 6 mois très très très régulièrement et je saute enfin le pas et je m'inscris !

Je m'entraine à raison de 4 fois par semaine depuis 6 ans dont 5 où j'ai un contrôle total de ma diète (Je pèse toute ma bouffe). Je constate depuis 6-8 mois une stagnation au niveau de mon physique (Logique, je commence à avoir de la bouteille) mais même au niveau des perfs, j'arrive à grappiller quelques reps sur les principaux exercices mais je sens que les charges deviennent "trop lourdes" pour mon corps; malgré que je sois coaché par quelqu'un reconnu dans le milieu de la muscu :)

J'ai "peut être" pour objectif de faire une cure à base de turinabol sur 6 semaines à raison de 50 mg / jour. C'est une cure simple et efficace lorsque l'on est débutant dans les AAS. Je ne raisonne pas en terme de kilos à prendre; ce qui compte c'est le rendu visuel ! Quand on voit ce que représente 2 ou 3 kg de viande en terme de "volume".

Voila ;) Au plaisir
 

Publicité Stéroïdes

Haut