Presentation Wasoo

Wasoo

New Member
Je fais ma présentation ici, Wasoo 22ans pratiquant de musculation depuis maintenant 4ans. Ayant été d'une humeur voyageuse l'année dernière je me suis lancé à l'aventure en prenant un billet d'avion pour l'Australie, pays dans lequel je me trouve toujours à l'heure actuel!
Les connaissances que j'ai rencontré ici m'on amené à m’intéresser aux stéroïdes et pourquoi pas faire une légère cure durant mes deux derniers mois.
C'est donc pourquoi j'ai décidé à m'inscrire sur ce forum afin d'avoir votre expérience/avis à propos de mon futur cycle et pouvoir interagir avec vous!

Merci à vous de m'acceuillir. ;)
Wasoo. ;)
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids et ta taille?
 
Biensur! alors je mesure 1m66 ( oui je suis pas bien grand :rolleyes: ) et après une séche plutôt correct je suis passé de 75kg assez gras à 66kg avec veines et abdos plus ou moins apparent.
Je viens donc tout juste de voir un amis m'ayant fournis les produits nécessaires au commencement de ma première cure. Je vous poserai donc mes questions sur une autre section du forum à propos de cette cure afin de recueillir vos avis.
Bien entendu, je me suis longuement intéressé et lu bon nombre de discussion à propos de différents sujets mais étant quelqu'un voulant faire les choses du mieux possible je préfère m'assurer et poser des questions qui vous paraîtrons peut être inutile ou répété.. Etant donné que les gens qui me conseils dans mon entourage sont australiens, j'aime avoir un avis français qui me confirmera mon choix.

Merci à vous!
 

Publicité Stéroïdes

Haut