Présentation weezy

weezy

Member
Salut à tout le monde,
Un pas vers la case présentation comme le veux les coutumes des forums. Je m'appelle Lorenzo, 22 ans et j'habite dans les alpes maritimes. Certains reconnaitrons peut-être ma présentation puisse que je suis inscris depuis peu sur un autre forum traitant du même sujet. Je m'inscris ici pour les même raison qui sont : lire pour en apprendre d'avantage sur se sport et particulièrement les anabo, partager mes connaissances si je suis en mesure de le faire dans la joie et la bonne humeur :D . J'ai déjà utilisé les stéroïdes (injectables, les oraux ne m'intéresse pas pour le moment) et souhaite continuer.

A bientôt sur le forum.
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on en savoir un peu plus
taille, poids,année d’entrainement
merci.
 
Merci à vous.

Oui, désolé. ça fait 10 ans que je m'intéresse à la discipline, 6 ans que j'ai commencé à m'entrainer dont environ 1 an et demi à apprendre à bien exécuter les exercices en allant à la salle de sport par intermittence, puis suivi par un coach durant 1 an et arrêt pour cause personnel de sa part, depuis je m'entrainais seul à raison de 4 séance par semaine durant 1h30/2h. Je mesure :)D) 1.60 pour 65kg à l'heure actuelle (baisse de poids puisse que je ne m'entraine plus depuis 1 mois et demi pour cause d’emménagement dans la région. Je suis en train de causé avec un coach pour reprendre sérieusement donc ça devrait se faire sous peu.
 
Re-salut tout le monde,

Je vais upper ma présentation car depuis 2 ans il s'est passé pas mal de choses.

Suite à ma cure foiré de T3 + turinabol et un arrêt du sport je suis remonté à 70kgs assez gras (^^), en juin de cette année je suis partie 3 semaines au Canada ou j'ai perdu 8/9kgs et suis rentré en France avec un poids de corps de 61/62kgs (j'avoue que j'étais plutôt content parce que je voulais perdre du poids depuis un moment). Ayant changé de job, j'ai enfin pu me remettre à la salle à raison de 4 séances par semaine d'1h30.

Je suis actuellement toujours à 62kgs mais plus musclé et plus "veineux", j'ai réussi à reprendre une alimentation convenable car j'étais devenu phobique à ne pas vouloir reprendre de gras et je ne mangeais presque rien.

Niveau sport j'ai repris les entraînements à raison de 5 séances par semaine depuis 2 mois et j'arrive à bien tenir le rythme. Chaque semaine j'essaie de m'améliorer sur la diététique mais mon objectif reste tout de même de rester assez "sec".

Côté cure comme je l'ai dis je compte en refaire une prochainement et j'ai envie de repartir sur une cure de turinabol tout seul à raison de 70mg par jour sur 8 semaines.

Bien évidement je pense déjà lire des commentaires sur la diététique qui est importante, je le conçois et je le sais très bien mais pour cette partie je ne veux pas m'obliger quoi que ce soit car je sais que je ne tiendrais pas à manger ce que je ne veux pas, ni en quantité etc. Donc je vais gérer au jour le jour comme je fais actuellement.
 
alors garde tes sous,au lieu de curer n'importe comment
et surtout évite toi d'avoir des problemes une deuxième fois
inscrit depuis 2013 et pas comprendre la nécessité d'une diète carré
 
Mon soucis ce n'est pas de ne pas comprendre la nécessite d'une diéte carrée, c'est de faire un blocage alimentaire et comme je l'ai dis, rien ne changera de m'écrire ce qui a déjà était répéter des tonnes de fois... Mais si mon sujet dérange, il n'y a pas de soucis tu peux les supprimer Diver.
 
Mon soucis ce n'est pas de ne pas comprendre la nécessite d'une diéte carrée, c'est de faire un blocage alimentaire et comme je l'ai dis, rien ne changera de m'écrire ce qui a déjà était répéter des tonnes de fois... Mais si mon sujet dérange, il n'y a pas de soucis tu peux les supprimer Diver.
si ta une diète carré donc qui correspond a ton corps et ton metabolisme qui te fera donc prendre du propre il n'y a pas de raison d 'avoir un blocage alimentaire c'est sur que si tu bouffe comme une poubelle et que tu prends du gras tu sera degouté deprimé et tu vas finir par plus rien bouffé d'ou le commentaire de @DIVER qui est la pour te faire comprendre le réel problème puisque c'est pas la peine de balancé ton oseille par la fenêtre si tu bouffe mal ou si tu te mets a plus rien bouffé ta cure sera donc inutile et dans ce cas la tu auras perdu du temps bousillé ta santé et perdu des tunes.

Je pense t'avoir fait un petit résumé rapide de ce qui t'attends et le problème n'est pas de supprimé ou pas ton post il est juste de comprendre le message qu'il a essayer de te faire comprendre
 
Mon soucis ce n'est pas de ne pas comprendre la nécessite d'une diéte carrée, c'est de faire un blocage alimentaire et comme je l'ai dis, rien ne changera de m'écrire ce qui a déjà était répéter des tonnes de fois... Mais si mon sujet dérange, il n'y a pas de soucis tu peux les supprimer Diver.

ton problème est d'ordre psychologique tu te met des barrières , bref ton idée est toute faite et tu es buter ont va tourner en rond donc perdre du temps avec toi
fait ta cure mange ce que tu veut !!!!

bienvenue ou au revoir selon la tournure de tes post
a ce propos je t'invite a lire ceci https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-au-point-de-lensemble-de-la-moderation.12997/
 
si ta une diète carré donc qui correspond a ton corps et ton metabolisme qui te fera donc prendre du propre il n'y a pas de raison d 'avoir un blocage alimentaire c'est sur que si tu bouffe comme une poubelle et que tu prends du gras tu sera degouté deprimé et tu vas finir par plus rien bouffé d'ou le commentaire de @DIVER qui est la pour te faire comprendre le réel problème puisque c'est pas la peine de balancé ton oseille par la fenêtre si tu bouffe mal ou si tu te mets a plus rien bouffé ta cure sera donc inutile et dans ce cas la tu auras perdu du temps bousillé ta santé et perdu des tunes.
Merci pour ta réponse.
Auparavant il est clair que je mangeais plutôt mal (parfois de la mal bouffe mais souvent mes assiettes étaient bien remplies de pâtes etc...c'était surtout les proportions) mais ce n'est maintenant plus le cas. Je pense ouvrir un sujet pour ma diéte afin d'avoir des remarques et pouvoir améliorer cela.
ton problème est d'ordre psychologique tu te met des barrières , bref ton idée est toute faite et tu es buter ont va tourner en rond donc perdre du temps avec toi
fait ta cure mange ce que tu veut !!!!

bienvenue ou au revoir selon la tournure de tes post
a ce propos je t'invite a lire ceci https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-au-point-de-lensemble-de-la-moderation.12997/
Merci également pour ta réponse.
Effectivement je sais que cela est psychologique c'est aussi pour ça que je suis revenu, afin de pouvoir regarder les diétes des uns et des autres, lire des conseils et m'améliorer.
J'ai lu le post, il n'y a aucun problème à ce que je respect les règles. ;););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut