Salut à tous,
Je me présente donc, 33 ans, sudiste, pratique depuis 13 ans, mais avec des temps d'arrêts plus ou moins longs (parfois de quelques années), j'ai repris il y a 2 mois après un arrêt de presque un an (avec toutes ces merdes de fermetures covid etc et aussi je dois l'avouer plus aussi passionné qu'avant).
J'ai pas mal de cures derrière moi, avec pas mal de recherches faites principalement sur les forums US (au début, il n'y avait pas vraiment de grosse communauté francophone), ça fait plaisir de voir une communauté assez grande !
Mes stats actuelles :
176cm
95kg
~12-13%
Substances déjà prises :
Anavar (pas une super expérience)
BPC 157
CJC 1295
Dbol
Deca (plus jamais)
DNP
EQ
GHRP 2,6
Insuline L,R
LGD-4033
Mast P
Metribolone ("tren orale")
MT2
S4
Test E, P, Sustanon
Tren E,A,H
Win
...et je crois que c'est tout de mémoire !
J'espère pouvoir échanger dans la joie et la bonne humeur !
Je me présente donc, 33 ans, sudiste, pratique depuis 13 ans, mais avec des temps d'arrêts plus ou moins longs (parfois de quelques années), j'ai repris il y a 2 mois après un arrêt de presque un an (avec toutes ces merdes de fermetures covid etc et aussi je dois l'avouer plus aussi passionné qu'avant).
J'ai pas mal de cures derrière moi, avec pas mal de recherches faites principalement sur les forums US (au début, il n'y avait pas vraiment de grosse communauté francophone), ça fait plaisir de voir une communauté assez grande !
Mes stats actuelles :
176cm
95kg
~12-13%
Substances déjà prises :
Anavar (pas une super expérience)
BPC 157
CJC 1295
Dbol
Deca (plus jamais)
DNP
EQ
GHRP 2,6
Insuline L,R
LGD-4033
Mast P
Metribolone ("tren orale")
MT2
S4
Test E, P, Sustanon
Tren E,A,H
Win
...et je crois que c'est tout de mémoire !
J'espère pouvoir échanger dans la joie et la bonne humeur !