Présentation Xjapan

Xjapan

New Member
Salut à tous !

Je vais peut être dénotée ici mais bon tant pis ! Je suis une femme je fais de la musculation et ai comme objectif de faire des concours de fitness ! Voila j'ai 29 ans et je suis preneuse de tous conseils pour y arriver sans ressembler à hulk ! Mon coach m'ayant lâchement abandonné j'essaye de me débrouillée comme je peux ! Donc voila si vous avez des questions ! :)
 
Bienvenue a toi. Ce forum est une mine de bons conseils, prends le temps de bien lire. Il y a des gens de tres bon conseil et d'experience. Dis nous en un peu plus sur toi, taille, poids, annees dexperience dans la muscu etc. A+
 
Bienvenue sur MESO-RX
tu ne denotes pas,parce que nous avons la chance d'avoir des membres féminin
peut on savoir
ta taille
ton poids,
et ton nombre d'années de training
 
alors je fait 1m70 pour actuellement 61 kg
J'ai commencer la muscu en 2006 jusqu'en 2011 j'ai du arreter jusqu'à début janvier de cette année pour faute d'argent. Donc remise depuis mi janvier dans le bain et je suis plutôt contente des résultats ^^
 
Bienvenue à toi sur MESO RX.

Tu as déjà pas mal de conseils sur le forum ainsi que sur "articles de stéroides "......
Bon forum et bon partage
 
hello

Bonjour et bienvenu sur meso, perso j'aime bien les noms qui commence par x :D ; blague à part hésite pas à créé des post avec tes questions , après un minimum de lecture ;) qd même, on se fera un plaisir de t'aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut