Présentation Xyrmeon

Xyrmeon

Well-Known Member
Salut à tous :)

Xyrmeon, 26 ans, pratiquant en musculation depuis approximativement 7 ans.

Je mesure 1m79 pour 88kg à l'heure actuelle. J'ai démarré sur une base ectomorphe à 59-60kg de pdc.

Cela fait quelques temps que je traîne de manière anonyme sur le forum et je décide aujourd'hui de m'y inscrire afin d'y participer un peu, et de vous emmerder à l'occasion avec mes questions à deux balles :D

Pour ce qui est de ma pratique en détail, j'ai été suivi au bout d'environ un an par un bonhomme qui avait une trentaine d'années de pratique et un physique assez titanesque ce qui fait que je me suis dirigé assez naturellement vers lui pour obtenir des conseils, cela ayant abouti sur un suivi qui m'a permis d'appréhender la muscu dans une optique de "bodybuilding" (même si par définition on fait un peu tous du "bodybuilding" en faisant de la muscu, non ? ;) ). Je m'entraîne de manière assez basique, mes séances s'articulant essentiellement autour des mouvements de base (squat / DC / deadlift), et une progression générale de la force.

J'ai commencé à faire des cycles d'anabos il y a environ 2 ans, en restant très soft dans les dosages ainsi que les molécules sollicitées. J'envisage de passer la vitesse supérieure prochainement dans une optique de compétition.

C'est à peu près tout, j'espère que vous trouverez ma présentation assez détaillée, j'essaye de rajouter des photos prochainement :)

Publicité Stéroïdes