Présentation Yann

Yann5706

New Member
Bonjour a tous je m'appel Yannick, mais vous pouvez m'appeler Yann.
J'ai 26 ans, fonctionnaire d'état (un branleur de plus :p vous pensez mais je dois être le seul fonctionnaire qui travail lol)
Sinon je fais actuellement je fais 1.84m pour 89kg. Et la muscu j'en ai fait 2ans j'ai arrêté bêtement car je n'arrivais pas a joindre les 2 bouts entre le travail et le sport.... J'ai pris 35kg de 2010 a 2014 :mad: Avec une dépression dedans enfin bref..
En début d'année j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai débuté une sèche avec reprise de la musculation. J'étais à 115kg et je suis descendu comme écris plus haut a 89 kg.
J'ai vite retrouvé mes sensation au niveau de l'entrainement en reprenant mes anciennes perfs en quelques mois (heureusement que le muscle a une mémoir :) )

Actuellement je me sens bien, j'ai encore 5 6 kg a perdre mais c'est ce que j'appel de la finition maintenant.
J'ai avant tout envie de prendre de la masse maintenant et finir me sèche avec plus de muscles.

Mes objctifs : Avoir un physique agréable et un peu massif sans pour autant entrer dans de la compétition ou dans du body pure.

Je compte donc faire une cure de diana d'ici peu.
Je créerais un topic ou je ferais un feed jour après jours afin de vous faire partager mes ressentis, sensations et mon évolution.
Et surtout d'être encadré (car 1er cure) afin de faire les choses proprement que ce soit la dièt, la prise et l'après cure.

Donc voila je vous remercie de m'avoir lue, et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut