Présentation Zakhiel

zakhiel

Active Member
Bonjour a tous,

Suivant ce forum depuis un certain temps, je decide donc de m'inscrire afon de participer a la vie de cette communauté.

Mon parcours, ancien Geek/Gros, je suis rentré dans l'armée et j'ai découvert une passion pour le sport plus particulierement la musculation et le fitness que je pratique maintenant depuis 5 ans.
Au debut c'etait un peu brouillon, mais peu a peu j'ai étaillé mes connaissances sur la nutrition afin de m'élaborer un plan entrainement/diete a peu prés correct.

Je fais 1m67 pour 55Kilo MG env 6.5 a 8% je varie (voir avatar), ayant ete gros par le passé j'ai tendance a prendre asser vite de la masse ( seche mais avec un beau surplus graisseux , et mon appetit gargantuesque n'aide pas :p) Je suis donc une diete cyclé en glucide, 6 Jours(1500kcal) low entre 20 et 50Gr , et 1jour High (4000 a 5000kcal) environ 500 a 600 Gr de glucides recharge glycogene musculaire et hépatique ( pas de macdo si c'est hamburger c'est restaurant hamburger pain maison steak haché sur place frite maison lol...)

Training X4/semaine en Split ,les entrainements qui suivent le jour de recharge sont des séries Lourdes et courte et plus la semaine avance plus c'est léger et long. Cardio 2X/semaine 30 a 40min environ.

Compléments utilisés: BCAA Trec Pré Post training, Whey isolate post training, CreaBomb 1.5gr/repas +1.5Gr Post training , Pow3rd Booster 1.5Gr pré training a la place de la creabomb. Oméga 3, Potassium Solgar (1X tous les 2 jours) , ZMA 30 min avant le couché , Glucosamine de sulfate (Normal Bones de Scitec) a chaque repas ( j'ai eu des problemes de tendinites et de doigts a ressots a mes debuts ... ),

Je m'interesse de plus en plus au domaine des stéroides, je me suis informé sur les pro hormones, les xeno androgene, et un peu les stéroides. Mon expérience dans le domaine s'arrete a une prise de 7 Keto DHEA 150mg/jour sur 8 Semaines, je suis actuellement en S2, et j'avoue ne pas avoir ressenti d'augmentation du métabolisme ou quoi que se soit enfin ..

J'envisage une 1er cure lambda Turinabol Seul, mais je posterai ça dans la section adéquate.

Voila voila

Si vous avez des questions n'hesitez pas .:)
 
Merci , j'espere apprendre tout un tas de choses grace a vous et essayez tant bien que mal de vous faire partagez mes expériences et connaissances du domaine , même si elles ne sont pas exceptionnelles.:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut