Présentation Zakhiel

zakhiel

Active Member
Bonjour a tous,

Suivant ce forum depuis un certain temps, je decide donc de m'inscrire afon de participer a la vie de cette communauté.

Mon parcours, ancien Geek/Gros, je suis rentré dans l'armée et j'ai découvert une passion pour le sport plus particulierement la musculation et le fitness que je pratique maintenant depuis 5 ans.
Au debut c'etait un peu brouillon, mais peu a peu j'ai étaillé mes connaissances sur la nutrition afin de m'élaborer un plan entrainement/diete a peu prés correct.

Je fais 1m67 pour 55Kilo MG env 6.5 a 8% je varie (voir avatar), ayant ete gros par le passé j'ai tendance a prendre asser vite de la masse ( seche mais avec un beau surplus graisseux , et mon appetit gargantuesque n'aide pas :p) Je suis donc une diete cyclé en glucide, 6 Jours(1500kcal) low entre 20 et 50Gr , et 1jour High (4000 a 5000kcal) environ 500 a 600 Gr de glucides recharge glycogene musculaire et hépatique ( pas de macdo si c'est hamburger c'est restaurant hamburger pain maison steak haché sur place frite maison lol...)

Training X4/semaine en Split ,les entrainements qui suivent le jour de recharge sont des séries Lourdes et courte et plus la semaine avance plus c'est léger et long. Cardio 2X/semaine 30 a 40min environ.

Compléments utilisés: BCAA Trec Pré Post training, Whey isolate post training, CreaBomb 1.5gr/repas +1.5Gr Post training , Pow3rd Booster 1.5Gr pré training a la place de la creabomb. Oméga 3, Potassium Solgar (1X tous les 2 jours) , ZMA 30 min avant le couché , Glucosamine de sulfate (Normal Bones de Scitec) a chaque repas ( j'ai eu des problemes de tendinites et de doigts a ressots a mes debuts ... ),