Présentation Zwerp

Zwerp2

New Member
Bonjour à toutes et tous,

Comme il est d'usage, je me présente :

Je me nomme Zwerp sur internet, j'ai 30 ans et pratique la musculation/fitness depuis que j'ai 18 ans (Même si j'avoue que les études avec des périodes à l'étranger ont données lieu à quelques pauses).

En terme de mensurations :
Hauteur 183 cm
Largeur 58 cm
Masse 86 kg
Taux de masse grasse ~14%

J'ai toujours été naturel mais depuis un certains temps je "stagne" pour ainsi dire. Je m'entraîne 5 fois par semaine malgré tout et reste dans une logique de progression mais cela commence à avoir des répercussions sur ma santé (arthrose précoce aux deux épaules etc... ).

* D'ailleurs est-ce là que je poste le détail de mon entraînement / nutrition ? *

Je côtoyais (confinement oblige ^^) un certain nombre d'utilisateurs de produits, auprès de qui j'aime échanger et qui m'ont parlé de Meso ! Comme je m'intéresse de plus en plus à franchir le pas afin de voir à nouveaux des progrès en limitant les blessures... Me voici. J'espère ne pas passer pour un profiteur hien! J'aime discuter (surtout sport/santé) et suis ouvert d'esprit.

Voilà, je compléterai au besoin en fonction des commentaires (s'il y en a).

Bonne journée à toute et tous !

Merci à tous ! @L'anonyme Je vais voir pour ces sections pour ma présentation.

@Viper Un journal me paraît presque présomptueux d'après mes lectures, je garde cette cette section pour quand j'aurai "choisi/reçu" mon cycle. Là je pourrai commencer à parler ^^.

Publicité Stéroïdes