Présentation

Ronie

New Member
Bonjour,bonsoirs À tous voilà je me présente Rosny j'ai 28 ans quatre ans de muscu intensifs à mon actif je voudrais commencer de stéroïdes anabolisants j'ai une diète sérieuse je PS 93 kg pour 1,90 m un coach m'a donné la chimie et je voudrais vous la faire vérifier par vos soins Puis-je vous la détaillé? merci d'avance à À toute l'équipe

Bienvenue à toi.
Attention à ton écriture.
Aère.
Pas d'abréviation.
Un peu de ponctuation.

Une petit effort quoi.

Je deverrouille ton sujet du 29/12.

bienvenue sur MESO-RX
la c'est le topique pour les présentations,pas pour les cures

Dernière modification par un modérateur:
je refuse ta presentation a cause du titre
modifie le ou recommence la
la c'est le topique pour les présentations,pas pour les cures
pour le reste mon collegue a tout dit
merci
Ok désolé je suis nouveau sur ce site ça y est j'ai modifier le titre, oui je sais trois molécules pour une première ça fait beaucoup je pense aussi mais mon coach me dit que nonMais j'ai des doutes sur les dosages pouvez-vous me modifier ma cure s'il vous plaît je l'a décrit ci vous m'en autorisé merci d'avance à l'équipe.

Ok désolé je suis nouveau sur ce site ça y est j'ai modifier le titre, oui je sais trois molécules pour une première ça fait beaucoup je pense aussi mais mon coach me dit que nonMais j'ai des doutes sur les dosages pouvez-vous me modifier ma cure s'il vous plaît je l'a décrit ci vous m'en autorisé merci d'avance à l'équipe.
Déjà merci pour le titre.

Ensuite [emoji1] [emoji1] [emoji1]

C'est pas un forum de montage de cure coaching gratuit ici.

Il va falloir que tu bosses. Que tu apprenne. Que tu t'eduque sur les produits jusqu'à poster une copie revue et corrigée de ton projet.

En créant ton journal. Si c'est mal présenté ou pas assez bossé, les membres sauront mesurer.

J'arrête le HS ici c'est présentation et bienvenue uniquement.

Merci.

Merci bouteille !! Ma cure est très sérieuse J'aimerais vous la détaillé en détail mais je veux pas faire d'erreur . Donc s'il vous plaît indiquez-moi où la posté merci d'avance
tu as deja posté ta cure dans journaux des cycles!

tu as deja posté ta cure dans journaux des cycles!
Oui mais je sais pas si j'ai pas fait une erreur en la postant dans cette rubrique ,et puis c'est vrai que je l'ai mal détaillé puis-je vous la rue décrire en détail et dans quelle rubrique encore merci

Publicité Stéroïdes