Presentation :)

ZyzzBrah

Member
Bonjour/Bonsoir à tous

Je me présente rapidement, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis presque 5 ans
Je mesure 1m88 pour 83 Kg
Je suis un peu le forum depuis pas mal de temps ( d'ou le pseudo, j'étais bien plus jeune, mais j'ai eu la flemme de faire un nouveau compte :D )

M'étant renseigné à droite à gauche je comptais partir sur une première experience des roids.

Je songe à faire une cure de Turinabol ayant pu lire de nombreux avis positifs à son sujet autant au niveau des résultats que pour le côté safe, une toxicité """faible"""" pour le foie ( évidemment tout est relatif j'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas de smarties :p ), de même pour les ES. Je ne sais en revanche toujours pas chez quel labo l'acheter. ( Je n'oublierais bien sur pas la protection pour le foie ainsi que les produits de relance )

J'ai pensé à coupler ça avec de l'albuterol, ayant découvert ce dernier que très récemment j'ai été assez séduit par son profil.

Mon but étant de prendre en muscle en limitant au maximum la prise de gras/flotte et pourquoi pas même sécher un peu ( avec bien sur l'alimentation adaptée ) mon but n'est pas du tout de prendre le maximum de Kg sur la balance mais de privilégier la qualité à la quantité ;)

Voila voila :)

Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes