Presentation

throwaway

New Member
Bonjour à tous.

Je me présente j'ai 24 ans et pratique la musculation depuis un peu plus de 2 ans.
Je suis sur ce forum car je cherchais des sources européennes, concernant mes recherches sur les AAS ça doit faire à peu près un an que je me renseigne sur le sujet car c'est vraiment un sujet qui m'intéresse (du point de vue physiologique) et que le sport du bodybuilding m'interesse même si je ne compte pas encore mettre les pieds sur une scène.
La plupart des informations que j'ai pu réuinir proviennent du reddit sur les stéroids, parce que je suis bilingue et ai plutot l'habitude de trainer sur des sites inters, et c'est intéressant de voir que les manière d'aborder les AAS varient d'un continent à un autre.

Pour le journal on va attendre un peu car j'ai un bon gros tatouage qui peux facilement réveler qui je suis, mais je vais sans doute poster quelques informations sur mon training une fois que je commence, j'ai reçu ma commande aujourd'hui et fait ma premiere injection dans le week end qui arrive.
 
bienvenue sur MESO-RX
pseudo modifié pour pas prêté a confusion
quel est ta taille?,ton poids?
 
Ok pas de soucis.
Me concernant je fais 1m80 pour 86,2 kg (pesée de ce matin) et on va dire entre 15-20% de BF.
Concernant mes trainings ils sont surtout accès hypertrophie car c'est plus le côté bodybuilding qui m'attire, mais je travaille bench,squat,deadlift en force (petite pause sur le DL à cause d'une douleur derriere le genoux droit).
Les perfs donnent (toujours natty):
- 95kg au DC (douleur à l'épaule qui n'a jamais guérie)
- 145kg au squat
- 195kg au DL

Je vais changer mon training à partir de la semaine prochaine pour faire un gros focus sur les pecs qui sont mon point faible, et compte bien augmenter mes perfs sur les autres exercices.
 

Publicité Stéroïdes

Haut