Presentation

Mehdi77

Member
Bonjour a tous je m'apel mehdi jai 31ans je mesure 1m88 pour 97 kilo et je pratique la musculation depuis 2 ans.

Moi et les forums sa fait 10 .. J'ai crus comprendre que la 1ere étape était la présentation donc je m'éxécute !!

J'ai l'intention de me lancer dans une 1ere cure mais avant tout je prefere ne pas faire n'importe quoi étant donné que je connais vraiment rien ! Apres de nombreuse heure de recherche sur internet je pense m'orienté sur du anavar c'est pourquoi j'aimerais que l'on me dise ou est ce que je doit poster ma question sur le forum pour que je puisse poser toutes les question nécessaire a ma 1ere cure merci a tous.
 
Bienvenu à toi.

Présente une cure "viable" après des recherches sur le forum. Et présente cette ébauche dans la section journaux de cycles
 
Bienvenu à toi.

Présente une cure "viable" après des recherches sur le forum. Et présente cette ébauche dans la section journaux de cycles
Ok merci a toi ! Avant de publier quoi que ce soit je vais d'abord parcourir le forum pour m instruir un peu lol
 
Bon j'ai parcouru un peu le forum c'est pas facile lol je pensais pas que c'était aussi compliqué, beaucoups de therme et de chose que je ne connais pas donc je pense que je vais bien prendre mon temps avant de me lancer dans une cure, je vais bien informer et je ferais mon choix une fois que tous sera claire..

Super forum
 

Publicité Stéroïdes

Haut