Présentation

Hercule

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 26 ans, je mesure 1m75 pour 90kg actuellement.
Ma passion pour la musculation et le bodybuilding je l'ai découvert assez tôt, a l'adolescence.
Comme presque tout le monde j'étais inspiré par les grands héros et personnages Tv (Hercules, personnages de dbz, Superman, Batman, les catcheurs musclés, étc) et mon père qui est un culturiste. À l'adolescence je commençais à entrainer mes bras avec les halteres de mon père, j'étais déjà de nature large à cette époque, et un beau bébé.

L'année dernière j'ai eu un déclic, et j'ai participé à ma première compétition. Je n'ai pas été dans les premiers, mais je savais que j'avais un potentiel et une bonne base à exploiter.

J'ai découvert ce site grâce à hardcore jo (que je remercie infiniment).
J'ai enfin découvert un milieu, des connaissances et des discussions que je peux partager avec des gens aussi passionnés et déterminés que moi, dans le respect de chacun et de ce sport, afin que tous puissent exploiter leurs potentiels et devenir une meilleure version de soi meme chaque jour.
 
Dernière édition:
Soit le bienvenue mon poto, très content de te savoir ici :)
On ce verras surement demain si tu va à la salle, lâche rien dans ta prépa sa va faire très mal :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut