Présentation

bouskila

Active Member
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir de bons échanges avec les participants !!! Je voulais avoir un avi sur ma 3eme cure mais on ma demander de me présenter donc voilà :

Expérience en muscu : presque 5 ans
Nombre de cure : 3
Poids : 75.0kg
Taille : 1m75

Diète : je suis actuellement en sèche

Pti dej : 2 tranches de pain complet avec 5 blanc d'œuf et 1 jaune et 20 gr de beurre de cacahouète pure

Collation 3h après : 200 gr de yaourt grec 0% et 100 gr de framboise

Déjeuner 2h00-2h30après : 80 gr de riz brun avec 180 gr de poisson ( morue , sole ,tilapia ...1 fois par semaine saumon) avec une cuillère à soupe d'huile d'olive

collation 2h30-3h00 apres : 1 scoop de whey avec 20 gr d'amandes ou de noix et 1 pomme

dinner 3h00-3h30 apres : 200 gr en moyenne de poulet avec une cuillere a soupe d'huile d'olive

Pour ce qui est du training , je m'entraîne 4 fois par semaine en split :

Lundi : pecs épaules antérieure et latéral
Mardi : dos trapezes épaules postérieur
Jeudi : jambes mollets abdos
Vendredi : biceps triceps
Et des fois le dimanche abdos au PDC

Pour ce qui est des cures : j'en ai fait 2 pour l'instant !

Cure 1 : pour sécher :

S1-8 : sustanon 250 mg par semaine
S1-6 : winstrol 30 mg par jour 6j/7
S1-10 : clenbuterol avec lequel je suis monté à 80mcg max
Relance 0 !! je sais quand on y connaît vraiment rien !!!

Cure 2: prise de masse

S1-8 : sustanon 500 mg par semaine
S1-6 : dianabol 30 mg par jour 6j/7
S8-10: 1500 ui d'hcg par semaine
Protections : nolvadex 20 mg proviron 25 mg et Liv52
Relance : 22 jours
J1 : 200 mg de clomid avec 20 mg de nolvadex
J2-11 : 100 mg de clomid avec 20 mg de nolvadex
J12-22 : 50 mg de clomid avec 20 mg de nolvadex

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux détailler diète et training dans les sections concernées si tu le souhaites.

Tu sembles plus passionné par la chimie que la diète, c'est flagrant quand on lit ton plan alimentaire

La mauvaise répartition, le remplacement totalement aberrant de certaines sources par d'autres, les carences dans les apports, ça ressemble de très loin à une ckd, j'espère que ce n'est pas un coach qui te l'a fait.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit @Ducateam : ta diète n'a de "diète" que le nom.
Elle est mal agencée, il n'y a aucun légumes, le peri-training est totalement absent.

Je pense qu'il serait intéressant que tu la revoies entièrement puis que tu la présente de manière détaillée dans un topic, avec kcal et macros, car la on ne sait même pas à combien tu tournes par jour.

La mauvaise répartition, le remplacement totalement aberrant de certaines sources par d'autres, les carences dans les apports, ça ressemble de très loin à une ckd, j'espère que ce n'est pas un coach qui te l'a fait.
Non c'est moi qui
Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a dit @Ducateam : ta diète n'a de "diète" que le nom.
Elle est mal agencée, il n'y a aucun légumes, le peri-training est totalement absent.

Je pense qu'il serait intéressant que tu la revoies entièrement puis que tu la présente de manière détaillée dans un topic, avec kcal et macros, car la on ne sait même pas à combien tu tournes par jour.
ok très bien je vais arranger tout ça , et vous représente les macros

Publicité Stéroïdes