Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Pedro, 19 Mai 2017 à 17:08.

Pedro

Pedro New Member

Hello tout le monde, bon je fréquente ce site depuis pas un mois déjà, et j'ai (enfin) franchi le pas de l'inscription. Bon je m’appelle Pedro et je vis à l’île de la Réunion, là ou il y a les requins la o_Oo_O.. Mais bon pas seulement, c'est aussi un véritable petit paradis sur terre. Pour parler de moi, j'ai 29 ans, je fais 1.84m pour 94kg, et je veux vraiment toucher les 115kg "propre", avec un bodyfat de moins de 10%.
    J'ai commencer la musculation à 16 ans, et sur la totalité de ma progression j'ai dû prendre une trentaine de kg. Mais mon gros problème reste l'alimentation, j'adore manger, les macdo, les carrys, etc... c'est mon péché mignon quoi...
    Le pourquoi du comment je me suis inscrit ici, c'est que j’estime qu'on en apprend tout les jours, et il n'y a rien de mieux que divers avis pour se faire sa propre opinion sur l'alimentation, les plans de séances, et les autres petits bonus.
    Bon je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose, posez moi la question.

Magic71

Magic71 Well-Known Member

Bienvenue

Pedro aime votre message.
    Kram7

Kram7 Well-Known Member

Bienvenue

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.