Presentation

benooiit

New Member
Bonjour,
benoit 36ans en obésité morbide 1m76 pour 120kg . Il y a 2 mois un déclic je me reprends en main ( du-moins j'essaie ). reprise de la muscu + diète ( aujourd'hui 96kg ) .
Je pratiquais la muscu depuis 3ans mais jamais a 100% maxi 3 mois d’affilé arrêt d'un mois reprise etc ... Voila voila .
Je comptais me faciliter en prenant un coach perso mais a ma grande surprise le tarif est pour moi inabordable 450e par mois sur 1 an . Du coup on m'a parle de produits comme le clenbuterol associé au t3 . Voila comment je suis arrivé ici , mais après avoir lu quelques posts l'idée ne me chauffe plus . J'espére trouver des personnes pour m'orienter training et diète .
Merci a vous

Bienvenue !

Je te conseille de te documenter sur les diètes et les trainings en regardant les posts d'autres membres dans les sections appropriées, et de créer des topics personnels dans lesquels tu feras une proposition (diète et training) sur la base de laquelle nous pourrons t'aider.

Pour te lancer sur la diète, tu peux aller voir cet excellent post de Viper sur les calculs servant de base à l'établissement d'une diète : https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

Quant à l'entrainement, il y a pas mal de sujets épinglés dans la section idoine du forum qui pourront te donner des bases solides pour te faire un programme. Mais si tu es débutant, je te conseille plutôt un fullbody ou un halfbody dans un premier temps. Ce n'est qu'un avis, à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes