Présentation

Toni le sicilien

Active Member
Bonjour et merci de m'accueillir.

A 45 ans passé en ménage 2 enfants, n'étant pas sportif de toujours et travaillant en restauration 10h a 14h jours j'ai voulu passé au sport.
170cm je varie de 62 à 66kg donc fin.

J'ai pratiqué le plus possible du VTT et 1 ou 2 fois par semaine body cela pendant 1an et demi puis j'ai pris des AAS : j'ai pris 6kg mais j'ai eu 2 anémies sévères en fer et vit d ça a cassé ma cure (plus de motivation, fatigue extrême).

J'ai fait 3pds : 1 avant et 2 pendant.
Je retrouve plus la forme normale.

Qualité des prods.,sur dosage,détérioration des molécules par mauvais stockage ? Pourtant tren deca susta boldo.
Je pense passer à la hgh de mb et testo c valkyrie ...

Voila présentation un peu longue

Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

J'ai édité ton message, mais merci de faire attention à l'orthographe et à la mise en page à l'avenir, car certaines phrases sont incompréhensibles.

Piacere gianni1199.. J'espère recevoir la hgh de mb. (gonova). Il met combien de temps en général pour envoyer le numéro de suivi ? Je sais pas pourquoi dans un de ces mail il me dit que je suis gianni1199 je lui ai prouver que non. Quand pense tu.?

Ben je sais pas pourquoi il a cru que j'étais toi. Ne sachant pas si votre collaboration s'était bien passé ou pas. Ben je lui ai prouver qui j'étais. Et ces a partir de la que j'ai cherché tes postes et ces un plaisir de te lire.

Alors, le truc il est simple.
Je me suis embrouillé avec lui y'a 2 semaines de cela.
Y'a plusieurs points qu'il faut comprendre.

J'ai bossé avec MB de 2013/2015. Quand je dis je bossé c'est que je tourné avec sa HGH qui était
de tres bonne facture. La Kefei.

Faut savoir qu'aujourdhui ce n'est plus la même personne derrière le pseudo MB.
La personne avec qui je tourné était super.
C'est un gars quand même, qui m'avait envoyer la HGH avant d'avoir les fonds !! Donc tu vois le lien de confiance qu'il y avait entre lui et moi.

Aujourd'hui , c'est une personne avec qui j'ai stoppé toute discutions.
Ca ne regarde personne et c'est comme cela. Y'a le respect, et y'a des limites à pas dépassé avec moi.

Quand tu lis certains de ses commentaires, qui sont clairement "antisemites", ca te donne un début de discernement du personnage. Mais passons, car les histoires n'ont pas lieu d'entre en public.

Maintenant, qu'il fasse attention à ce qu'il te dit, car il est entrain
de dire que j'ai des multi comptes, et ça, ça passera pas!!

Un italien en client = Gianni.

Ridicule.
Surtout que ton adresse/nom ne doit pas énormément être les mêmes.
À moins que tu habites Villeurbanne, et que ton prénom est Gianni !:D

J'espère pas!! Je veux être le seul Gianni de Meso FR:p
Blague à part.

De toute façon, je me connecte uniquement avec 2 tels. Celui professionnel et celui Perso.
De temps en temps sur le PC du job quand pas beaucoup de boulot.
Donc des rapprochements d'IP, sera tres facile pour les modos et Admin.
Pas dur de serrer un mec avec multi-compte...
Mais dire que j'ai des multi comptes, ca passe pas.:mad:

( et si jamais modo et admin veulent plus d'infos, j'ai tout les MP de cette personne).

Oui j'avais remarquer son entisemitisme.moi perso vos affaires ne me regarde pas sauf quand tu me dit et je te croi sur parole que ce n'es plus le même et ces délire. Donc je travaillerai qu'une fois avec lui. Merci pour ta franchise. Gianni gracié

Oui, apres il ne faut pas mettre en cause/douter des produits de cette "personne".

Tiens au courant dès délais de réception', et mieux, prise de
Sang à la clé.

Buona serata.
:)

Bon pour l'instant j'ai payer à mb mercredi passé donc 7jour. Il m'a dit qui m'envoie un numéro de traking cette semaine. Toujours rien.. Quand tu dit que ces plus le même mec. Tu veux dire qu'il a changer de mentalité ou ces vraiment plus le même gars physiquement ??? Merci à toi

Publicité Stéroïdes