Présentation

Asek

Well-Known Member
Bonjour à tous nouveau sur le forum, je m'appel Axel 27ans 6ans de musculation dont une année sérieuse avec un suivie diet et chimie. J'ai commencé par perdre du poids 14kilos en 10semaine puis continué vers une prise de masse...dont l'objectif est toujours en cours.

J'ai eu deux coatch :
- un athele de la team Christophe bonnefond.

-un deuxième qui a eu un plus gros palmarès sur une carrière de 37ans ( abouti sur un titre de 2eme au championnant du monde en 2017 en Roumanie dans sa catégorie).

J'ai donc tout les clés et cartes en main mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur la chimie et les sources du net.

Asek

Well-Known Member
Je fais 1m86 94kg, dur de prendre de la masse sèche quand t'on est grand mais pas d'excuse pour autant.

Je sors d'une cure test e/ boldone et je continuer vers test e / parabolan mais grosse douleurs avec la marque genesis labs donc je suis contraint d'arrêté. Sur un site dont je ne commanderai plus.... Voilà où j'en suis actuellement. Je maîtrise ma diet et les entraînements, avec le budget je partirais bientôt sur les hgh sur du long terme vu que ça ne fonctionne que comme ça...donc...faut l'argent.

Asek

Well-Known Member
Je cherche encore à me tester et voir comment je bouge face à certaines cure... on me dit qu'on réagit pas pareil aux differents produits. Comme un traitement que l'on adapté....

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un journal dans le sous forum dédié.

Publicité Stéroïdes