Présentation

tito73

Active Member
;Bonjour a tous, je suis TITO 45 ans, je suis français ancien bodybulder, voila maintenant 3 ans que j'ai repris l'entrainement je mesure 1.80 je suis a 122kg.
a L époque quand je tirais mon poids etait en genéral autour de 100kg sec, mon poids de forme etait entre 110kg et 115kg.
le bodubulding est un sport qui evolut tres vite, j'espere que nous pourrons joindre nos connaissances !!!
a bientot j'espere

Bonjour
Bienvenu sur le forum
Sacré gabarit. ..
tumblr_inline_mqen1v5Hdm1qz4rgp.gif

Dernière édition:
Bienvenue,
Toujours sympa d'écouter les vieux de la vielles.
À tes début les stéroïde c'était vraiment chaud, du sang et des larmes.
Presque le contraire d'aujourd'hui où tous et (trop) facile.

Bienvenue,
Toujours sympa d'écouter les vieux de la vielles.
À tes début les stéroïde c'était vraiment chaud, du sang et des larmes.
Presque le contraire d'aujourd'hui où tous et (trop) facile.
.
a mes debut on avait ce que l'on trouvait en pharma europeenne,genre dk norma, primo, parabolan pas de labo comme maintenant ou vraiment les debuts, pas de sites, il fallait avoir une connaissance de competition ou alors connaissance de salle, aujoourd'hui on achete cela comme on achete des bomboms. ce qui me choque aujoud'hui c 'est les prix de la gh....aujourd'hui 200 euros 200 ui hygetropine avant c 'etait de double...

.
a mes debut on avait ce que l'on trouvait en pharma europeenne,genre dk norma, primo, parabolan pas de labo comme maintenant ou vraiment les debuts, pas de sites, il fallait avoir une connaissance de competition ou alors connaissance de salle, aujoourd'hui on achete cela comme on achete des bomboms. ce qui me choque aujoud'hui c 'est les prix de la gh....aujourd'hui 200 euros 200 ui hygetropine avant c 'etait de double...
je t' avous aujourd'hui je suis dépassé avec les peptides...lol quandje m'y suis remis oulaaa mais qu'est ce que c'est que ca. je reste avec mes anciennes recettes, entrainement, alimentation, chimie gh.

Publicité Stéroïdes