Présentation

Salut à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans, enfin 26 dans quelques mois (19/01/1993). Je mesure 173/5cm pour environ 61kg.
Je suis sportive, et grande passionée par la musculation.
Je suis lancée actuellement dans une préparation physique en vu de faire le Top de Colmar 2019, catégorie Bikini.

J'espère beaucoup partager avec vous.
Cordialement

Sois la bienvenue si je ne dis pas de bêtises tu étais sponsorisé par Peak nutrition

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta prépa.

Tiens c’est marrant les potos, je remarque que je répond généralement vite aux présentations, mais que vous me devancez toujours quand ce sont des demoiselles qui se présentent :D:p

C'est pas chaud de mettre un nom de famille et une date de naissance ? On pourrait croire que c'est quelqu un qui lui voudrait pas du bien surtout qu apparemment c est une personalité publique.

C'est pas chaud de mettre un nom de famille et une date de naissance ? On pourrait croire que c'est quelqu un qui lui voudrait pas du bien surtout qu apparemment c est une personalité publique.

C'est exactement ce que je me suis demandé

Oui franchement là etrange, si c'etait vraiment elle là elle se tirerait une balle dans le pied

Serieux ? Putain elle avait pas peur des journaliste qui cherchent la merde et des ragots en arrivant à la compete ..

Bienvenue.

Tu affiche une belle shape. Si j'ai bien suivi en couple avec @sofiane88 .
C'est bien, en couple c'est toujours plus facile d'avancer.

Publicité Stéroïdes