presentation

santosmk

Active Member
salut a tous nouveau sur le forum une presentation simpose.
mike 28ans 1m75 actuellement a 115kg
14ans de salle derriere moi et depuis 2ans en pause. quelques seances de maintient par ci par la. javoue avoir fait le tour de ce millieu assez particulier.. je pousse pour moi je nai jamais concouru je fais pas ca pour "la gloire" ou pour faire le keke des plages..
niveau perf actuellement 205 kilo claqué au developpé couché je fais quasiment plus que ca pour maintenir la force et le haut plein.
niveau diete je nen ai pas et quasiment jamais eu bien que je sache quoi faire si besoin.je me faisais assez mal sous les barres tous les jours 2x par jour 7sur7 pour en plus minposer un regime stricte. voila les amis!

bienvenue à toi sur meso-rx 115 kg belle bête et belle perf

Eh beh nikel çà beau gabarit , ( floute ton visage sur ton avatar on sait jamais ) Bienvenue .

Tu souhaites faire quoi maintenant ? Tu dis avoir fais le tour mais qu'est ce qui t a poussé à t'inscire alors ?

Eh beh nikel çà beau gabarit , ( floute ton visage sur ton avatar on sait jamais ) Bienvenue .

Tu souhaites faire quoi maintenant ? Tu dis avoir fais le tour mais qu'est ce qui t a poussé à t'inscire alors ?

je compte partir sur des competitions de developpé couché bientot avec 205kg natty jai des chances a france

Oui c'est tout a fait autre chose, deux mondes differents, et deux utilités des prods differentes .

Effectivment j'ai un pote qui fait çà et il est controlé tout le temps mais peut etre que du coté des peptides il peut y avoir des aides sympa.

Ton physique a l’air très sympa ;) (en référence à l’avatar).

Si je confond pas . Il a dit qu'il a déjà curer avant mais la la est off en fait (cf un autre journal ) il me semble .
Mais oui sacré bête quand même :)

Publicité Stéroïdes