santosmk
Active Member
Il faudra quon discute potoJe t’ai reconnu
Il faudra quon discute potoJe t’ai reconnu
au top poto tu es monté à 90% ou tu es resté sur du "light"75-80%?Reprise de l'entraînement aujourdhui pyramide au bench une vingtaine de serie.
Si tu veux tu sais comment me joindreIl faudra quon discute poto
Ca dépend des seances la je reprends à peine alors je me rassure avec une pyramide a 90% 2rep a 190kg En général je faisau top poto tu es monté à 90% ou tu es resté sur du "light"75-80%?
Demain séance lourde avec slingshot la je fais la même pyramide et ensuite je met 210 220 230kg avec le slingshot. Et je fais du verrouillage à 240kgCa dépend des seances la je reprends à peine alors je me rassure avec une pyramide a 90% 2rep a 190kg En général je fais
Barre vide échauffement
60kg échauffement
100kg échauffement
140 une dizaine de rep
160 4rep pour pas laisser trop de jus
180 2ou3 reps
190 2rep
Quand je me sens bien je passe la barre à 200
Et je redescend 180 160 140 et je finis avec une dizaine de série a 120kg 5ou6 reps contrôlé avec repos court 30seconde congestion maximale et quand je suis vide je rentre chez moi
205 hors cure 210 en cure claqué je précise avec la pause en bas etc et personne ne met sa mains sous la barre évidemment. J'en vois en salle avec le mec derrière qui met le doigt sous la barre faire des maxi completement faux..Ça commence être lourd la. Jamais dépassé 170 (2 reps).
Bravo pour tes perfs.
quelques photos a des periodes differentesRegarde la pièce jointe 12191
Peut etre une cure de mk a venir ou yk11 meme à voir.
Entre le record des mec a-100kg et ceux, en plus de 110kg c'est les même performances.. Avec 205 210 c'est un podium normalementPour les compete de couché ils prennent en considération ton poids de corps.
Du coup si tu es à 115kg ça va pas être juste 205kg même si c'est énorme comme charge?