Présentation

AnthoKratos

New Member
Bonjour,

Ravi de rejoindre ce forum qui est une mine d'informations.

J'ai 25 ans, avec 8 années de musculation et 2 cures derrière moi (Susta/Deca et Testo P + Tren a mais avortée car au bout de la deuxième semaine je ne tenais plus la Tren).

Actuellement je fais 92/93KG pour 1m78.

Pour la petite histoire : Possédant de base une carrure type "rugbyman", pas très sec, large d'épaule, gros trapèzes etc.... J'ai toujours pris du plaisir à m'entrainer en salle. Malheureusement j'ai du faire une "pause", étant à l'étranger le temps de mes études et la masse de travail faisait que j'allais rarement à la salle.
Après mes études j'intègre la branche Securities Services d'une banque FR où j'assiste les clients institutionnels (Mutuelles et Fonds d'assurance) avant de rejoindre une Treasury Coporate ( Spéculation sur les devises et Hedging de taux) où l'on traite également des matières premières (sucre, blé, oil, etc...). Des activités très fatiguantes, pas directement sur le plan physique mais sur le plan mental. C'est très prenant et le peu de temps libre que l'on a (car même en dehors des marchés on reste constamment connectés à l'information etc) on préfère aller au restau qu'à la salle.
Un programme qui n'a, à prioris, jamais fais maigrir personne. Résultat ? 107KG au plus haut.

Ayant récemment changer de poste ( gestion du pôle trading et de l'exposition quotidienne de la banque sur les actions et indices FR) je dispose de bien plus de temps libre qu'avant et moins de pression, ce qui m'a permis de reprendre le sport et de retomber sur mes 92kg.

Je me fais un compte pour soumettre un projet de cure ainsi que partager mes modestes expériences.

Au plaisir,
sportivement

Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal et y présenter diète et training si tu veux.

Publicité Stéroïdes