Présentation

Sibal

New Member
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente donc après quelques mois de lecture et prise d'informations sur ce forum : homme de 23ans 172cm pour 70kg avec un BF se situant entre 10 et 15%
Très maigre de base (environ 55kg) j'ai commencé le sport aux alentours des 15 ans avec sports de combats en tout genre (krav maga, boxe thai, etc...) afin de gagner de la confiance en soi et être plus "respecté".
Tout naturellement je me suis orienté vers la musculation en complément, poids du corps pour commencer puis à 17 ans j'ai pris un abonnement en salle, progressivement j'ai réduit la partie sport de combat au bénéfice de la musculation, celle ci est vraiment devenue une passion/mode de vie depuis.

Les premières années de pratiques n'ont pas été très sérieuses, mais désormais je m'attache à être le plus rigoureux possible que ce soit en entrainement ou en diète. Cependant de part mon travail la partie alimentation est assez difficile à gérer.

Je tacherai de partager mon entrainement et ma diète dans les prochains jours/semaines.
Niveau santé je n'ai "que" des problèmes de reflux gastriques traités par ipp (inexium).

Je me suis inscrit sur ce forum afin d’élargir mes connaissances et progresser physiquement. Je n'ai pas de prise de produits dopants à mon actif mais ceux-ci m'intéressent fortement, bien que je sois encore jeune, j'en ai conscience.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée à vous.

Publicité Stéroïdes