Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par trimalet, 5 Juin 2019.

trimalet

trimalet New Member

Bonjour,

J'ai 34 ans je fais 60kg pour 177cm.
    Je fais de la muscu depuis 2 ans, j'en ai fait a 25 ans et 30 ans mais pas très serieusement.
    3 à 4 fois par semaine, la nuit, car je bosse en midshift 3pm jusqu'à minuit.

Mon entrainement:
    -pec+ triceps+ epaules-
    1j de repos
    -Jambe: squats- presse a cuisse- leg extensions
    1j de repos
    -dos+ biceps
    1j de repos

Pour la diète, j'ai tendance à prendre du gras sur le ventre et les poignées dés que j'augmente un peu les glucides, et ça s'arrange pas avec l'age, je suis donc toujours en déficit calorique en essayant de tenir mes 150g de proteines/ jours.
    Mon objectif, 65kg avec abdos apparents.
    Je suis expatrié en Asie, aux Philippines exactement.
    Très intéressant ce forum ou j'ai pu lire des témoignages qui m'ont aidé à en savoir plus.

J'ai fait une première tentative de cure ratée et j'ai hate de partager mon experience.

Dernière édition: 5 Juin 2019
    Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Bienvenue sur le forum.

RX-style2

RX-style2 Well-Known Member

Bienvenue

pittiemama

pittiemama Well-Known Member

Bienvenue

trimalet

trimalet New Member

Merci pour l'accueil.
    Je répond ici, je comprend que vouloir faire une cure a -17 poids de corps peut -être surprenant, et considéré comme irresponsable pour d'autres.
    Sachez que je me suis renseigné et que j'accepte les risques. C'est une décision que j'ai mis beaucoup de temps à prendre en mesurant le pour et le contre, choisir la cure qui m'irait le mieux m'a aussi pris du temps. Mon collègue qui est coach a Anytime Fitness voulait me faire curer avec du deca seul.