Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par trimalet, 5 Juin 2019.

trimalet

trimalet New Member

Bonjour,

J'ai 34 ans je fais 60kg pour 177cm.
    Je fais de la muscu depuis 2 ans, j'en ai fait a 25 ans et 30 ans mais pas très serieusement.
    3 à 4 fois par semaine, la nuit, car je bosse en midshift 3pm jusqu'à minuit.

Mon entrainement:
    -pec+ triceps+ epaules-
    1j de repos
    -Jambe: squats- presse a cuisse- leg extensions
    1j de repos
    -dos+ biceps
    1j de repos

Pour la diète, j'ai tendance à prendre du gras sur le ventre et les poignées dés que j'augmente un peu les glucides, et ça s'arrange pas avec l'age, je suis donc toujours en déficit calorique en essayant de tenir mes 150g de proteines/ jours.
    Mon objectif, 65kg avec abdos apparents.
    Je suis expatrié en Asie, aux Philippines exactement.
    Très intéressant ce forum ou j'ai pu lire des témoignages qui m'ont aidé à en savoir plus.

J'ai fait une première tentative de cure ratée et j'ai hate de partager mon experience.

Dernière édition: 5 Juin 2019
    Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Bienvenue sur le forum.

RX-style2

RX-style2 Well-Known Member

Bienvenue

pittiemama

pittiemama Well-Known Member

Bienvenue

trimalet

trimalet New Member

Merci pour l'accueil.
    Je répond ici, je comprend que vouloir faire une cure a -17 poids de corps peut -être surprenant, et considéré comme irresponsable pour d'autres.
    Sachez que je me suis renseigné et que j'accepte les risques. C'est une décision que j'ai mis beaucoup de temps à prendre en mesurant le pour et le contre, choisir la cure qui m'irait le mieux m'a aussi pris du temps. Mon collègue qui est coach a Anytime Fitness voulait me faire curer avec du deca seul.

J'avais détaillé mon programme et ma diète sur d'autres forums et on m'a seulement dit d'être patient, ou de travailler plus dur, d'augmenter mes glucides avant de penser à faire une cure. Le problème, c'est que j'ai une tendance à prendre énormément de gras sur le ventre et les poignées même en étant en déficit calorique dés que j'augmente les glucides, et ce, depuis 3 ans, et ça devient de pire en pire les années passant. Après 2 ans de muscu sérieuse et de diète, ma shape n'a que trop légerement changé. J'ai bientot 35 ans et je n'en peux plus de m'épuiser à la gym et me priver si il n'y a quasi aucun résultat, je suis passé de skinny à skinny fat.
    Je tiens à dire que jamais de ma vie je n'ai dépassé les 62kg, même sans gym et sans diète, je ne devrais pas faire ce poid.

J'ai déjà reçu des conseils un peu désespérants, manger encore plus, faire du cardio les jours de repos, de la part de gens qui n'ont pas eu à faire ça pour atteindre leur niveau. Ou bien accepter d'être comme ça. mais personne n'a su me dire quels seraient les risques de faire une cure a -17 poids de corps, juste, "le fais pas, c'est irresponsable".

Nous pouvons en parler ici, mais ma décision est déjà arrêtée. Comme j'ai dit, j'accepte les risques, et si ça se termine par une catastrophe, j'en prend les responsabilité et ça fera un sujet pour la science. Voir mon sujet sur la gynécomastie, je ne curerai pas avant de régler ce problème de toute façon.

GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

C'est que tu t'entraîne mal et/ou mange mal, les steroides vont rien changer à cela.

Pseubo aime votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Non on n’en parlera pas ici, car c’est un topic de présentation.
    Si les membres veulent faire une remarque sur ton autre topic c’est leur droit, vu que tu n’as pas ouvert de journal.

Et tu n’attendras jamais ton objectif si tu restes en déficit calorique...

Pseubo aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.