Présentation

DavidBOSS

Active Member
Bonsoir à tous,

Voulant toujours en savoir plus, je décide de m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir interagir avec cette communauté et en apprendre davantage..

Poids :80kg
Taille : 182cm
BF : 4-7%
Profession : Chomages
Années d'entrainement : Plus 13 ans velo de route

J'ai pratiqué énormément de boxe (anglaise) depuis tout jeune, mais c'est vraiment dans le velo de route que je me sens à l'aise, là où nos progrès ne dépendent que de nous même.

Passez une bonne soirée !

Bienvenue sur le forum.
4-7% c'est optimiste, c'est souvent surévalué à moins que tu as un souci de thyroïde, c'est difficile à tenir à l'année.

Bienvenue sur le forum.

Souci de thyroïde ici présent :D

J’avoue que 4% je suis preneur de photos.
J'aimerais avoir 10% à l'année déjà mais une fois OFF je remonte vers les 15% et depuis le confinement je dirais facilement vers les 20%, les gens sont juste honteux et disent le BF qu'ils ont en cure mais la réalité c'est je passe de 15à 10 selon ON ou OFF et j'ai pas honte de le dire, je suis un humain et je dois pas me déchirer pour une compète j'ai pas de raison de rester constamment à 10% pas d'instagram ni rien.

J'aimerais avoir 10% à l'année déjà mais une fois OFF je remonte vers les 15% et depuis le confinement je dirais facilement vers les 20%, les gens sont juste honteux et disent le BF qu'ils ont en cure mais la réalité c'est je passe de 15à 10 selon ON ou OFF et j'ai pas honte de le dire, je suis un humain et je dois pas me déchirer pour une compète j'ai pas de raison de rester constamment à 10% pas d'instagram ni rien.
Entre 12-15% je pense que c’est le top, niveau hormonal comme visuel: tu peux avoir des trainings productifs, une bonne recup et un bon rendu visuel.

Le souci aussi avec le BF c’est que beaucoup se base sur des données de balances qui sont fausses 90% du temps.
Je le vois avec la mienne: j’oscille entre 4.7-4.9% depuis plusieurs mois, alors qu’en réalité je dois être a 8-9...

Je vais t'envoyer une photo une papier ou le docteur de régime qui m'a testé pour matières des graisses ^^ Prise du sang était ok =D

C'est suite à un régime donc, on à la réponse, à l'année c'est pas possible d'être si bas.

Possible en ayant des problèmes je pense, un type qui a la 50 aîné dans ma salle je l avais vus l été dernier il était écorcher, sans exagérer comme Helmut strebl mais en bien plus fin ( habillé ça fait maigre), je pensais qu'il préparé quelques chose. Sauf que au fil des mois son physique de bouger pas, jusqu'à avant le confinement le mec toujours là peau collé de chez collé.

J'ai jamais osé aller lui demandé comment il fait.

Mais c est le seul j ai jamais croisé personne aussi découpé à l année. En général c est plus autour des 8%

Possible en ayant des problèmes je pense, un type qui a la 50 aîné dans ma salle je l avais vus l été dernier il était écorcher, sans exagérer comme Helmut strebl mais en bien plus fin ( habillé ça fait maigre), je pensais qu'il préparé quelques chose. Sauf que au fil des mois son physique de bouger pas, jusqu'à avant le confinement le mec toujours là peau collé de chez collé.

J'ai jamais osé aller lui demandé comment il fait.

Mais c est le seul j ai jamais croisé personne aussi découpé à l année. En général c est plus autour des 8%
Les rares cas que j'ai connu étaient mon frère, l'hyperthyroïdie il pouvait bouffer 5000cal et rester sec comme du bois et un ami opéré enfants pour un soucis inconnu, lui il fond à la journée, mais pour eux, prendre de la masse est impossible.

Publicité Stéroïdes