présentation

krea

New Member
Bonjour à tous, premièrement je m'excuse d'avoir posté précédemment sans m'être présenter au préalable donc veuillez me pardonner. Je me présente : je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et 5 ans de musculation, 1m80.5 76kg 14-15%bf je dirais ; je suis tombé sur ce forum par hasard
il y a déjà longtemps et j'en suis bien content. Etant étudiant à la base, j'ai décidé de faire mes études à distance afin d'avoir plus de temps à consacrer pour la musculation qui devient pour moi une obsession.Pour être honnête avec vous, je pense avoir encore une bonne marge de progression en étant natty sachant que ma diète n'est pas très "optimisée" (je mange bien protéiné mais sans peser au gramme prés pour autant) ; je suis jeune donc je dois avoir une très bonne testo natty ect. Ceci dit, ayant une mentalité de compétiteur, je me dit autant sauter le pas maintenant sachant que j'ai l'impression de progresser lentement maintenant a tel point que ça en devient assez démotivant, de plus voir certains de mes collègues ayant sauté le pas et avoir eu des transformations assez impressionnantes, je me dit que c'est à mon tour maintenant.
Je pense également que le sentiment d'être "dopé" se doit d'être vécu au moins une fois dans sa vie(tout en étant bien safe bien sûr, la longévité est le plus important et ce dans tous les sports). Pour l'instant, je suis sur le forum en simple spectateur, je me renseigne sur les sources ect mais je compte faire une cure très prochainement après le confinement si possible. Mon objectif serait de curer afin d'atteindre 85kg très sec et de maintenir ce niveau à l'année idéalement (je solliciterai les services d'un body coach de ma salle très calé en chimie et très ouvert sur le sujet pour me concocter une diète ainsi qu'un training optimisé pour effectuer le max de gains)
Je m'entraîne 6x par semaine tous les matins à 6h en split, du moins avant le confinement (le split étant le mode d'entrainement qui ma été vivement conseillé par plusieurs amis confirmés)
Voila pour ma présentation. A bientôt sur le fofo.

Bienvenue, tu dis avoir encore une bonne marge de progression natty car étant jeune tu as encore un Bon taux de testo endogène , donc comme tu l as souligné soigne ta diet et ton training car même la meilleure cure ne te donnera pas de résultats sans une bonne diete et un training adapté
Tu as encore le temps de progresser , sérieusement 1m80 pour 76kg avec 5 ans d entraînement c est clair que tu peux encore progresser en améliorant diete et entraînement ;)

Publicité Stéroïdes