Présentation !

Bonjour a tout le forum,

Hector 27 ans 1m77 pour 81 kilos actuellement , 5 ans de musculation (natty) avec des hauts , des bas ( blessures ces 2 dernières années ) mais toujours motivé avec cet objectif d'équilibre et de perfection inatteignable et c'est pour ça qu'on s'arrête jamais aha
Vous l'aurez compris ma motivation c'est l'esthétique , une belle harmonie en ayant un physique imposant.

Je jetais un oeil de temps en temps ici et en voyant le contenu et le savoir dans certains posts j'ai eu envie d'échanger aussi.

Je suis parti d'un physique de skinny-fat , en gros pas d'épaules, gras des hanches, pas trop de bras , pec plat.. 4 ans aprés je m'etais complètement transformé en ayant jamais lâché, j'ose à peine regarder les photos d'avant..

L'alimentation joue un grand rôle dans tout ça, c'est un domaine qui me passionne je pourrais échanger sur ça avec vous, j'ai bosser 2 ans dans l'industrie des compléments alimentaires entre autres.

A cause de blessures j'ai du arrêter puis reprendre encore et encore,maintenant que j'en vois le bout,je me lance d'ici peu dans ma 1ère cure que je partagerais avec ceux que ça intéressent ( produits achetés sur une source du fofo je vous ferais le retour ).

++ les musclés

Publicité Stéroïdes