Présentation

nono96

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Noémie, j’ai 24 ans et je pèse 52,2 kilos et je mesure 1m59 pour un bodyfat de 17%. Je m’entraîne depuis maintenant 4 ans, 5 fois par semaines pendant 1h30. Je vie grâce à ce sport qui me passionne depuis peu. Je suis une fille très sportive depuis petite et je ne compte pas arrêter là. J’ai déjà pris des anabolisants comme l’anavar 10 mg/j pendant 8 semaine puis ensuite l’ostarine 15 mg/j pendant 3 mois pour passer un cap et j’ai eu de très bon résultat. Cependant l’anavar m’a fais prendre du muscle sec mais j’étais beaucoup trop sèche et je me trouver beaucoup trop squelettique, l’ostarine en revanche m’a donner un bon galbes et j’étais un peu plus épaisse(un peu plus gonflé je trouve) mais je trouver ça vraiment plus jolie sur moi.

Cela fais un moment que je suit ce forum pour lire tout vos conseils et cela m’a beaucoup aider. Je me suis donc inscrite sur ce forum car j’ai soif d’apprendre de vos connaissances sur le monde du bodybuilding. Aujourd’hui j’ai envie de tester le LGD (Ligandrol) et je souhaite avoir des avis sur cette SARMS la. Je souhaite prendre du muscle sec mais je ne veux pas sécher comme sous Anavar.

Je vous donne ma diète:

8h30 : Marche rapide pendant 50 min à jeun

9h30 : Rentrer de la marche

10h Petit déjeuner ( G 52g/P 25g /L 16g)

- 2 œufs entiers
-1 un blanc d’œuf
- 1 tranche de pain complet
- 1 shaker d’avoine (50g)

11h30 : Workout

12h30 : shaker post workout
( 25g isolate)

13h Déjeuner : ( G 44g / P 30g / L 18g)

- 1 steak haché Charal ( 100g)

- Pâté complète (60 g)

- épinard en branche ( 200g)

- sucrine ( 50g)

16h collation:

- shaker

(25g isolate)

20h dîner ( G48g/ P32g/ L 22g)

- Riz blanc thai (50g)

- 4 tranche de blanc de dinde

- sucrine (50g)

- Tomate ( 100g)

-2c d’huile d’olive

Pour un total de 1635 kcal dans la journée.

( pour info, pour maintenir mon poid actuelle je dois manger 1959 kcal mais je souhaite perdre de la graisse car pendant le confinement je vous avoue que j’ai pas très bien fait ma diète et Aujourd’hui je souhaite vraiment prendre du muscle tout en ayant une shape assez sèche mais pas squelettique)

voilà voilà !

Dernière édition:
Sympa la présentation ! Encore une présentation qui va se faire lock :D Non pas à cause de toi, mais des 10 prochaines pages qui vont suivre :rolleyes:

Bienvenue sur Meso ;)
Salut à toi, non tu as raison le sujet ne sera pas lock car Noemi est ma femme et elle viens de s’inscrire sur le forum non pas pour goûter à votre taux de testo trop haut haha ^^ mais pour des conseils je vous demande donc d’être cool avec elle et surtout de garder tout commentaire déplacer, merci les gars;)

Salut à toi, non tu as raison le sujet ne sera pas lock car Noemi est ma femme et elle viens de s’inscrire sur le forum non pas pour goûter à votre taux de testo trop haut haha ^^ mais pour des conseils je vous demande donc d’être cool avec elle et surtout de garder tout commentaire déplacer, merci les gars;)

Héhé, c'est bien que tu préviennes ! Quand il y a des pages et des pages sur la présentation d'une femme c'est parce que c'est rare et on rigole avec elles et non contre elles bien évidemment. Quand les potos demandent des photos etc c'est pour déconner bien sûr :D En tout cas elle est la bienvenue pas de soucis l'ami on est des gens bien ;)

Héhé, c'est bien que tu préviennes ! Quand il y a des pages et des pages sur la présentation d'une femme c'est parce que c'est rare et on rigole avec elles et non contre elles bien évidemment. Quand les potos demandent des photos etc c'est pour déconner bien sûr :D En tout cas elle est la bienvenue pas de soucis l'ami on est des gens bien ;)
Oui t’inquiètes pas je le sais ça frérot, mais je préciser au cas où haha la pauvre elle dois déjà supporter ma testo à moi au quotidien ^^:D:D je le sais que vous êtes des gens bien je partage avec vous depuis un petit moment et même si mon inscription n’est pas si vieille cela fais déjà de nombreuses années que je vous suit tous ;) merci à toi !

Publicité Stéroïdes