Présentation

Wombatteleur

New Member
Bonjour tout le monde,

Je fais du body depuis 6 ans

J’ai toujours fais du sport (avant je faisais du rugby, art martiaux et hockey). J’ai un déséquilibre confirmé de l’axe HPTA(niveau hypothalamus) :

- axe gonadotropes=0

-l’axe thyroïdien= pas grand-chose.

Résultat : déficit en testo injection de Nebido(undécanoate 1000mg) toutes les 11 semaines. Thyroxine(T4) 137.5 mcg. Et ma GH il y a un test(hypoglycémie) qui dit que j’en ai pas assez et l’autre a l’arginine qui dit que j’en ai trop, bref le médecin a décidé que c’était mort. Pas de cure a mon actif.

Je m’entraine je suis sur un entrainement 7 jours semaines en ppl(en alternant un jour avec une range de rep 8-12 et un autre 15-20). J'ai un garage avec de la fonte du coup ça me permets de continuer a m’entraîner. Je suis pas dégueu sur les mouvements de force. Je fais pour l’instant 1m68 pour 80 kg, abdos apparent (ça veut pas dire gd chose mais bon si les gens veulent savoir ).

Bref je suis sur le forum pour deux raisons, la première et la plus importante : c’est un forum ou on parle de body, pas des gens qui cherche à savoir qui a clashé qui et quel légume est le plus anabolique… Ensuite je fais une recherche en sciences sociales(universitaire pas "tellement vrai" ;)) sur les gens sérieux en body et j’ai plus de chances de discuter avec des gens sérieux sur ce forum que sur JVC.

Voilà, voilà.

Publicité Stéroïdes