Présentation

adamTmax

New Member
Bonjour je me présente Adam 18ans 1m83 pour 88kg je fais de la muscu depuis 7-8mois j’ai commencé car je suis un ancien obèse (130kg quand même) et j’ai découvert ce site qui me paraît plutôt intéressant pour les échanges/conseils je n’ai encore jamais fait de cure mais je pensais en commencer une dans pas si longtemps

Bienvenue, deja bravo pour la perte de poids :)

Apres 7-8 mois de muscu et déjà commencer une cure je trouve ca plus que tôt. Et surtout qua 18ans t as les hormones deja on fire :D

Bienvenue sur le forum.

18 ans, seulement 7 mois d’entraînement et tu veux déjà faire une cure...:rolleyes::rolleyes:

Merci ! en faite je veux faire une cure de clen car j'ai encore beaucoup de gras et j'ai du mal a le faire partir j'aimerai me simplifier la tache quoi :D

La diet
La diet
Encore la diet
Puis la diet !
Courage !
Le clen c’est quand tu est déjà bien sec mais que tu as des zones récalcitrante ça remplacera jamais une bonne alimentation .

Merci ! en faite je veux faire une cure de clen car j'ai encore beaucoup de gras et j'ai du mal a le faire partir j'aimerai me simplifier la tache quoi :D
J’imagine que tu veux également simplifier les problèmes cardiaques? T’es-tu renseigné au préalable sur les effets secondaires des produits que tu évoques? Ils sont tout sauf anodins.
A moins d’être un compétiteur avec un BF en dessous de 8%, aucun intérêt de prendre un produit aussi dangereux.

Commences par optimiser diete et entraînement, et la perte de poids suivra.
Tu peux les détailler dans un journal de suivi.

Dans l imaginaire collectif j ai l impression que les gens pensent qu avec une cure de clen il vont perdre 10kg et devenir ultra écorché et finir avec des physique de compétiteur.

Ca vaut aussi pour le reste des aas.

Et pour le reste tout est dit au dessus il y a besoin de rien rajouter :D

Publicité Stéroïdes