Présentation

Vertseeker

New Member
Bonjour à tous et bonne année!
Je parcours le forum depuis quelques temps et y trouve plein d’infos intéressantes.
J’ai 36 ans, 1,81m pour 82kg et 14% de bf.
Je joue au basketball depuis 25 ans et pratique la muscu depuis que j’ai 17/18 ans en complément du basket.
Je cherche actuellement à retrouver ou me rapprocher de la détente de ma vingtaine. J’ai actuellement environ 71cm de détente sèche, 76 avec élan à 2 pieds et 80 a 1 pied. J’aimerais arriver à 80 de détente sèche.
Je fais un programme de force (squat, deadlifts, cleans, sauts explosifs, tirage de sled, plyometrie+ haut du corps) et souhaiterais reduire un peu mon bf tout en continuant le gain de force.
J’essaie aussi de prendre soin de mes articulations (rupture du tendon d’Achille en 2015 et tendinite rotulienne traitée par prp en 2018).
Je suis surtout intéressé par les peptides et dans une moindre mesure les sarms (intéressé par le lgd à un moment mais je préfère d’abord essayer les peptides) . J’ai essayé un complément oral à base de bpc 157 (unbreakable de la marque hydrapharm) et cela marche pas mal pour les tendons. J’envisage aussi d’essayer le TB500/bpc 157 et l’ipamorelin en spray nasal de directpeptides.
Bonne journée à tous

Publicité Stéroïdes