presentation

JNGFOIZ34R

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente, JNGFOIZ34R, 21 ans, 1m95 pour 85 kg actuellement, je suis étudiant et quasi-sédentaire depuis maintenant 3 ans (que le temps passe vite ...) . Depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par la compétition, j'ai donc d'abord pratiqué plusieurs sports. Depuis un moment, maintenant, j'aimerai reprendre la compétition, mais malheureusement, je suis freiné par de légers pépins physique chroniques et redondants. J'ai commencé la musculation très tôt. Néanmoins, j'estime n'avoir pas commencé pour des bonnes raisons selon moi, et je pense que cela m'a coûté cher, dans le sens où je n'exécutais pas de la bonne manière certains mouvements...

Pourquoi je suis sur ce forum, alors, comme évoqué au précédent paragraphe, j'ai pour objectif de pouvoir reprendre la compétition, et pour cela je dois me débarrasser de mes petits pépins physiques collant, pour mes problèmes de genoux j'ai fait pleins de kiné y'a eu des périodes où ça allait mieux d'autres moins, mais malgré tout je n'ai presque jamais réussi à retrouver 100% de ma mobilité durablement(j'entends par là plus de 2 semaines avec la kiné et AH...) La thérapie par ondes de choc a été par contre été vraiment TRÈS efficaces sur moi, mais malheureusement, je n'arrive pas à convaincre mon kiné actuel de me la faire bref, c'est une longue histoire détaillé mon parcours de soins serait je pense pas trop pertinent et j’espère finir par réussir à l'en convaincre.

Pour mes gênes: J'ai juste une petite tendinite à l'épaule, mon épaule gauche qui craque quand je fais des élévations latérales, craquement aussi quand je pompe au niveau des clavicules, et bien sûr syndrome rotulien avec chondropathie et légère tendinite rotulienne

Quand j'ai commencé la musculation je n'avais pas ces gênes je pense que mon état s'est dégradé à cause d'abord d'une mauvaise attitude de ma part je le reconnais, le temps et plusieurs autres facteurs combinés: je sais que je réalisais très mal certains mouvement au départ, buvais pas assez d'eau, parfois de longue pause avec des reprise trop agressive, carence en en bon cholestérol, carence en vitamine d, hygiène de vie pas top en général, mauvaise diète...

J'espère ici trouver une aide pour me me débarrasser de ces petites tendinites sans faire des bêtises en prenant des trucs safe et pas trop dangereux ... J’espère si je peux aussi pouvoir aider ne serait ce qu'un tout petit certaines personnes malgré ma maigre expérience

Au plaisir de vous lire :)

(PS : Je demande encore une fois aux modérateurs de supprimer mon 1er topic svp j'aimerai le refaire proprement, je répète je n'ai pas fais exprès de le poster mon doigt avait glissé sur la touche entrée... )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes