Presentation

Ya pas que le poids, en tout tu peux être fière @Mess
C'est du boulot tout ça !
Bravo ;)
En même temps sur la photo il est sec de chez sec, moi je fais 95 si je dois avoir sa condition, je redescend facile de 20 kg si pas plus.
Mais comme je fais pas de compétition, j'ai jamais fais de sèche aussi extrêmes et pourtant on me l'a demandé pleins de fois, j'ai même failli faire un vétéran pour faire plaisir à quelqu'un mais le confinement m'a sauvé, j'avais pas vraiment envie de le faire.

c'était quoi le labo qu'il te vendait ? c'était du pharma ou de l'UG ?

Moi je suis inscrit dans 3 salles, 2 traditionnelles et un basic-fit pour l'horaire et les déplacement.
Enfin maintenant c'est home gym plutôt, j'ai du acheter du matériel à l'arrache, vu le prix j'ai hypothéqué ma belle mère depuis ma femme me râle dessus :D
Putain bordel jvien de m ettouffer ptdrr bha c etai du pharma, mon ami

En même temps sur la photo il est sec de chez sec, moi je fais 95 si je dois avoir sa condition, je redescend facile de 20 kg si pas plus.
Mais comme je fais pas de compétition, j'ai jamais fais de sèche aussi extrêmes et pourtant on me l'a demandé pleins de fois, j'ai même failli faire un vétéran pour faire plaisir à quelqu'un mais le confinement m'a sauvé, j'avais pas vraiment envie de le faire.
Moi aussi je decent de 20kilo facil en masse je monte a 90kilo de plus quand je suis en seche mon pourcentage de bf et tres bas j aurai bien poster une video pour te montre mais,je sais pas faire mdr

Bon je veux pas polluer la prez de Mess, juste pour te répondre, oui jme doute bien... Moi je préfère le off saison, (c'est personnel)

Mais on kiff toujours voir klk strilles de temps en temps.

Bon j'arrête le HS

Bonne journée les gros

Bon je veux pas polluer la prez de Mess, juste pour te répondre, oui jme doute bien... Moi je préfère le off saison, (c'est personnel)

Mais on kiff toujours voir klk strilles de temps en temps.

Bon j'arrête le HS

Bonne journée les gros
Tu pollu pas mon ami c edt bien d avoir des avis contraire

@Mess par pur hazard je suis tomber sur ta presentation ce qui ma sembler tres bizarre ''te'' connaissant tres bien jai etait surpris de te voir sur le forum donc je ''tai'' telephoner et a ma grande surprise je ne sais pas qui tu est mais ce qui est certain tu nest pas celui que tu dis etre...

Faut vraiment m'expliquer cest quoi vos delires serieusement de vous faire passer pour quelquun d'autres, vous navez tellement pas de personalite limite malaisant...

@Viper si tu peux faire quelque chose je ten remercierais, le vrai est vraiment pas content que ses photos ce retrouve ici pour debuter et encore moins que quelquun s'invente detre lui merci ;)

Incroyable, moi qui pensais qu on avait touché le fond, on creuse encore

@Mess par pur hazard je suis tomber sur ta presentation ce qui ma sembler tres bizarre ''te'' connaissant tres bien jai etait surpris de te voir sur le forum donc je ''tai'' telephoner et a ma grande surprise je ne sais pas qui tu est mais ce qui est certain tu nest pas celui que tu dis etre...

Faut vraiment m'expliquer cest quoi vos delires serieusement de vous faire passer pour quelquun d'autres, vous navez tellement pas de personalite limite malaisant...

@Viper si tu peux faire quelque chose je ten remercierais, le vrai est vraiment pas content que ses photos ce retrouve ici pour debuter et encore moins que quelquun s'invente detre lui merci ;)
Merci pour ton signalement, problème réglé: j’ai retiré les photos et donné des vacances prolongées à cet usurpateur.

Publicité Stéroïdes