Présentation

MatMaker

New Member
Bonjour à tous, puisqu'il faut passer par ici avant de poster un sujet de discussion, je m'appelle Matthieu j'ai 28 ans et je ne suis pas du tout un pro de la musculation, ni meme en préparation de concours physique, je ne fais pas non plus 8 heures de sport par semaines et je ne mange pas 5 fois par jours...

Plus sérieusement j'ai fais pas mal de muscu à mes 20 ans, jusqu'à atteindre ce qui est selon moi ce qui a été mon meilleur physique, sec et athlétique, bien dessiné type mannequin. J'ai jamais été passionné par les concours, j'ai jamais voulu devenir le plus volumineux ou le plus dessiné de la salle, je dirais plutot que j'ai été comme tout un chacun qui commence la musculation sans vraiment de but précis sauf le fait de vouloir s'entretenir, avoir quelques pecs et abdos.

J'ai tenu mon physique 6 mois, et j'ai changé de travail, je ne rentrais plus chez moi du à mes déplacements professionnels quotidiens, impossible de tenir une diete de qualité, impossible de faire du sport aussi régulièrement qu'avant, j'ai décroché. J'ai pris 20 kilos en 3 ans, vous vous en doutez pas de muscle.

Ensuite j'ai réussi à me stabiliser professionnellement, j'ai repris la salle, le cardio surtout, mais plus avec la meme force, le meme courage de mes 20 ans.
Aujourd'hui j'ai réussi à me stabiliser, je fais 1.83m pour 78 kg, j'ai donc bien réussi à perdre une bonne dizaine de kilos, mais je suis aujourd'hui à mon poids de forme et qui me va plutot bien.

Mon objectif c'est d'essayer de perdre la masse graisseuse qui s'est logée dans mes hanches et dans le bas du ventre du à ses années d'excès de malbouffe.
Depuis plusieurs années j'ai beau aller comme je peux à la salle je n'arrive pas à perdre ses tissus adipeux bien localisés.

J'ai commandé une cure de Clen + T3 sur Top-Steroids-Online que j'ai bien reçu.

J'ai un peu parcourus le Forum avant de poster ma présentation, alors je vous rassure je ne cherche ici ni conseils ni avis sur ma cure ni sur le fait de savoir si cette cure est selon vous bien appropriée pour moi ou non. J'ai été un peu étonné du jugement facile et des tacles pas très sympa que portent bien des gens ici dans leurs commentaires.

Je posterais donc un sujet sur ma Cure pour information et suivis de ceux qui se reconnaitront en mon profils.

Publicité Stéroïdes