Présentation

Payak_2a

New Member
Salut tout le monde je m'appelle Sébastien 34 ans d'Ajaccio, 1m76 et 78 kg
j'ai fait de la musculation à mes 17-20 ans, j'en garde des bons souvenirs mais j'avais arrêté après avoir stagné quelques mois à mon maximum, et des sports de combats pour m'arrêter sur le kick / muay thai et la j'ai appris énormément de choses sur les produits (jamais essayé par contre).

Puis après un arrêt lié au début a de la fatigue (entre temps je commence à perdre les cheveux, prendre du poid alors que toute ma vie j'ai eu un corps '' musclé naturellement '', ne plus avoir envie de rien...,impossible d être focus bref je commence a comprendre qu'il y a un problème et mon corps me crie testostérone...) je fais un entraînement puis j'en chie mais pas normal, je retourne le lendemain je fini mais j'étais pas bien et au lieu d'être relax en rentrant j'étais mal bref mon corps est à la ramasse je demande testostéronemie et gros bilan, résultat 4nm de testo et j'avais en plus le foie gras mais la testo c'est quasi mort quoi...

Ducoup ça fait 5mois environ que je suis sous testo enenthate (inutile de vous dire que je revis) j'ai commencé avec 250mg /15 jours, actuellement je suis déjà à /10jours ou 11 max et j'ai déjà perdu mon gras en trop, ma joie de vivre ect mais par contre je trouve que c'est pas normal que je m'habitue aussi vite je suis en forme 1semaine et ensuite bof voir pas bien du tout, peut être que la testo se converti en oestradiol j'en sais pas assez sur le sujet d'ailleurs j'ai pas encore vu l'endoctrino (c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit l'androtardyl) mais j'ai rdv le 22, ducoup je ferais sûrement un compte rendu de ma ''trt'' mais en attendant je crois que j'ai pas mal de lecture qui m'attend, je suis d'ailleurs rassuré de voir qu'il y a cette section trt je vais sûrement y trouver mes réponses. Sinon je pense reprendre soit la boxe soit la musculation de manière sérieuse, je suis déjà en train de me préparer.
Salut à tous et à bientôt. Sébastien

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes