Présentation

SpardA

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente.

SpardA, 32ans, 1m69 pour 69kg actuellement.

J'ai commencé la musculation il y a 10 ans, avec plusieurs objectifs.
À l'époque je faisais 51 kilos, gros fumeur de weed avec une adolescence tortureux.
Du jour au lendemain, je décide d'arrêter de fumer.
L'arrêt est un succès, j'ai remplacé mon addiction par une autre, le sport. Et surtout la musculation.
En 3 mois j'ai pris 17 kilos. J'avais tout le temps faim et mangeais n'importe quoi. J'ai pris du muscle mais bien plus de gras.
2 ans après, drame familial, je reprends la cigarette, j'arrête le sport et je rencontre ma femme.
5 ans plus tard, donc il y a 3 ans, 80 kilos, que du gras, ventre bedonnant à mort et bonne couche de graisse abdominale.
Re arrêt du tabac, je monte à 85 kilos, je reprends le sport juste après le sevrage tabagique, avec une sèche.
Actuellement à 69 kilos, en sèche, fat à 17%.

Je suis sur ce forum avant tout pour me documenter, le sujet des stéroïdes me passionne, sans pour autant vouloir y toucher, du moins pour le moment, les seringues le rebutent à mort. La complexité du corps humain est fascinante, j'ai toujours aimé la science et avec les anabos, nous sommes en plein dedans, cela permet de prendre conscience comment le corps fonctionne avec ces organes, ces hormones ect, une machine incroyable.
Cependant j'ai un penchant pour les SARMS. La voie orale qui me titille sans doute.
J'aime apprendre, mais malgré les connaissances qui s'accumulent, j'ai toujours des foutus doutes.
J'ai la théorie, mais quand il faut passer à la pratique, ça devient plus compliqué, je me remets en question toujours sur absolument tous.

Voilà pour ma présentation, et je ferais au mieux pour aider, si je le peux, à donner de ma personne sur ce forum.

Pompidoux

Active Member
Bienvenue à toi SpardA, ;)

Belle présentation,
Bravo pour ton redressement après ta prise de poids, ne lâche rien et garde une une bonne diète.
Progresse en muscu à ton aise et ça ira nickel....:)

Publicité Stéroïdes