Présentation

Buakaw

Member
Bonjour,

Je viens vers vous afin de me présenter.

J’ai 30 ans, je fais 1m78 pour 77kg. Mon BF est entre 15 et 18%.
De ma jeunesse jusqu’à mes 25ans j’ai pratiqué de la boxe jusqu’a devenir pro de mes 21ans à 25ans. Mes derniers combats étaient en catégorie des 71kg, pour un poids de forme de 73kg. La notion de musculation était toujours présente dans mes préparations mais n’était pas le sujet principal.

Puis arrivé à 25 ans, une opportunité de travail puis après une vie de famille à fait que j’ai arrêté subitement toutes activité sportives. J’ai eu comme un ras le bol de mon hygiène de vie hyper millimétrés.

Sur l’espace de 3ans j’ai pris plus 20kilos pour monter jusqu’à 92 kilos.

Un beau matin je me suis réveillé et j’ai décidé de reprendre ma vie en main. De ce jour j’ai repris la musculation au départ au PDC uniquement avec une diète hypocalorique. Enfin d’abord un rééquilibrage alimentaire puis la diète.

En un an. Je suis revenu à 72kg. A ce moment j’ai changé mon programme pour venir sur les poids libres (je me suis créé un home gym). Et depuis je m’entraîne avec un programme Split en y incluant des cycles de progressions. Je suis en prise de masse lente, car je progresse sur un apport calorique de maintien (ayant maltraité mon corps par le passé suite à mes sèches radicale pour être au poids puis derrière mon énorme prise de poids, il est sensible à l’insuline). Je suis donc arrivé aujourd’hui au 77kg comme désigné plus haut.

Je pense avoir fait le tour de mon profil.

Au plaisirs de vous lire, et de bientôt débattre et apprendre avec vous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bienvenue sur le forum.

Boxe thaï au vu de ton pseudo?

Merci beaucoup.

Oui effectivement c’est cela, tu as la référence [emoji3]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes